Sign in to follow this  
Rom1

Dernière Soirée : Mobilisation générale

Recommended Posts

Appel à la populasse, ce soir à 21H00, heure de Paris, débutera l'ultime affrontement des soirées Vossey.com. Le mod choisi pour l'occasion est The Trenches (Half-Life 1), que l'on pourrait qualifier de "petit frère de DoD". Afin de (re) découvrir ce formidable mod, je vous invite donc tous sur le serveur jeux.vossey.com:27014 à l'heure sus-indiquée, et n'oubliez pas de vérifier votre paquetage avant de monter au front.

w00t7so.jpg

La version la plus récente du mod est la 1.0b et est disponible sur le VosseyFTP. Vous n'avez donc aucune excuse pour vous faire porter pâle. Cependant, nul favoritisme ne sera appliqué, et les premiers arrivés seront les premiers servis sur le serveur.

[*]Mod : The Trenches

[*]Serveur 1 : jeux.vossey.com:27014

[*]Nombre de places disponibles par serveur : 18

Que vous soyez adepte confirmé du mod ou complètement néophyte, cette soirée sera placé sous le signe de la bonne humeur et l'ordre de mobilisation est ouvert à toutes et à tous.

Voir la news entière

tu lances une fois half-life, puis tu extrais le zip télécharger sur Vossey.com dans Steam\SteamApps\\half-life.

Attention, le mod ne marche quand mode graphique OpenGL :]

Je n'ai pas essayé sur les autres car aucun serveur que j'ai pu voir n'ai proposé une autre carte que celle la pourtant il y en a plusieur et j'ai essayé de créé un serveur mais il n'y a qu'une seul map disponible :/

j'ai regardé dans le dossier map du mod et il y en a 7

cl_himodels 0

gl_playermip 2

Et essaye ça.[/quotemsg]

je vais essayer.

edit: oui sa marche, merci beaucoup :)

exepter dans la map tp_entrencht qui est toujours dans le même état..

Très bonne soirée =]

Ca à commencé doucement, puis ca à battu son plein pendant 1h30, puis un creux, puis c'est reparti à 7,8, avec de bon délire à la batte =]

Très bon mod :]