beax2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 ca veut dire quoi les mise a jour de comportement ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15096,1][nom]beax2 a écrit[/nom]ca veut dire quoi les mise a jour de comportement ?? [/citation] ou est ce que tu vois ca ? :heink:
Rudyweb Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15090,1][nom]ComplemenT a écrit[/nom]Mais GG steam ... maintenant j' ai un de ces 2 bugs : Alloc cache already sinon un bug avec plein de chiffre de registre GG :/ ( jai déjà supprimé le dossier counter-strike pour avoir les fichier récent ! ) [/citation] Oui, c'est un bug qui arrive lorsqu'une personne utilise un awp ou un scout, le bug se produt aléatoirement et déconnecte toutes les personnes du serveur avec une belle erreur windows ou bien une seule personne avec le problème de cache.
ComplemenT Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 oui maintenant le bug se produit sans snipe sans switch sur le forum steam ... Jespere que le bug soit fixé sinon personne pourra plus jouer :'( HEEEELLLLPPPPPPP
gign Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 y aurais pu rajouter les he plus puissante aussi
viet100 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 trop simple a fraguer avec les he mainteant sur cz une balle dans le pied et une he c'est fini pour l'adversaire
Slidgun Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 lol gign tu trouve pas qu'ils sont assez puissantes comme ca? une he bien placé ca fait perdre 80% de ta life voir plus
KriSpiX Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est cool, quand je prend un awp, mon hl.exe se plante avec une erreur fatal :/
bullseyeg Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 je trouvais le busrtfire du famas deja tres puissant ,alors maintenant .... Sinon qu'est-ce qui clochait avec les fumis ?
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Mort de rire pour l'awp, j'arrive sur un serveur, comme par hasard que des scout, j'essaye quand même et paf planted Y en a qui vont etre content Edit : En fait ça plante un peut n'importe quand lors de l'achat
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 au pire il remetrons l'ancienne update
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 J'espere que l'update de counter-strike n'est pas trop grande que j'ai toujours pas finit de télécharger le jeu depuis 5h... :/
Woulouf Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Non mais le je confirme, jamais eu de probleme avec les MAJ mais la c'est loupé. Plantage du HL.exe en permanence, je crois qu'il faut patienter. De meme pour CD, ils sont passés a la version 4.22.4 et 4.22.5 et ca va toujours pas. Prenons notre mal en patience...
p0t4t0 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais là un peu de honte sur valve... jamais eu aucun soucis jusque maintenant mais là... le coup de l'awp c'est bien dommage Enfin reste à attendre qu'ils corrigent ça. lol pour la photo : genre Gabe va se servir un café *sifflote...* il se prend le pied dans les cables... schrakkkk... *STEAM planted *
jobounet Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 N'empeche que Steam Merde a chaque mise a jour, c'est vraiments des boulets chez Steam.
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15153,2][nom]JoBounet a écrit[/nom]N'empeche que Steam Merde a chaque mise a jour, c'est vraiments des boulets chez Steam. [/citation]Non chez moi steam marche bien [:spamafote]
jobounet Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Grrrrrr, imoossible de jouer sans planter toutes les 5 min, trop lourd quoi et c'est pour tout le monde pareil, putain
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15156,2][nom]JoBounet a écrit[/nom]Grrrrrr, imoossible de jouer sans planter toutes les 5 min, trop lourd quoi et c'est pour tout le monde pareil, putain [/citation] oui c'est pour tout le monde pareil donc pas la peine de le dire ici, on est au courant et on n'y peut rien ...
nilslejedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Steam vérifier vos upadates ca me saoule ca pas foutu de faire une mise a jour correcte tin ca sert a quoi de faire des études si a la fin t arrive a rien je me le demande bien. Franchement steam ca merde d'une force c'est comme microsoft il sorte les versions avant de les avoir tester. J'ai l impression d avoir une version béta de steam chez moi c'est incroyable ca.
gorillaz11 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci d'avoir testé l'update
ComplemenT Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est claire , mais ils peuvent pas tester leur produit pour qu'il soit fiable avant de le mettre sur le marché ? :/
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon bah moi c'est un autre problème sûrement dû à l'update ! LE truc c'est que quand je lance CS ! Y'a le joli fond d'écran avec les deux gars mais y'a plu rien ki s'affiche ! Et ca plante je suis obliG d'y aller au ctrl+alt+suppr ! je sais on a tous des problèmes avec steam mais bon je voulais savoir si qqun avait le même problème et si qqun savait comment le résoudre car ca me gave ! Et dire qu'il y aura bientot des updates hebdomadaires ( tous les jeudis ) et bah vivement que STeam laisse sa place
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 De la merde. Nous font chier a mettre des bugs la ou il n'y en avait pas. #steam @ qnet gogogo allez les faire chier seron contents
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15166,2][nom]migal a écrit[/nom]De la merde. Nous font chier a mettre des bugs la ou il n'y en avait pas. #steam @ qnet gogogo allez les faire chier seron contents [/citation] bien sur ils s'amusent a mettre des bugs rien que pour embeter les ptits cseurs insignifiants que vous êtes :sweat: vous réfléchissez quand vous parlez des fois? Un programme tel que steam est très lourd a gérer mais je suppose qu'aucun de vous n'a jamais toucher à un environnement de développement et personne ne sait non plus a quoi ressemble un programme et le temps qu'il faut pour le débugger... Bref avant de parler renseignez vous et c'est pas parceque vous allez rater quelques heures de cs que ca va vous tuez :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.