BenHur Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour fêter la sortie du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous a proposé pendant cinq jours des concours lesquels vous pouviez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt. Vous avez été nombreux à participer (plus de 750 participations au total) et beaucoup d'entre vous ont participé à plusieurs concours : ce qui a permis d'augmenter vos chances. Le gagnant du jeu est Choumi. Vous pouvez déjà acheter Dark Messiah Of Migh and Magic chez notre partenaire Alapage.com pour 43,90 €. La version collector est disponible à 54,98 €. Toute l'équipe de Vossey.com vous remercie de votre participation et remercie également Ubisoft sans qui ces concours n'auraient pas été possibles. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est pas juste, shumi il a pris sa retraite, c'plus lui qui gagne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben braval choumie : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 déja faite en pv celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Bravo au gagnant Et aussi : Vous pouvez déjà acheté acheter Dark Messiah Of Migh and Magic chez notre partenaire Alapage.com pour 43,90 €. La version collector est disponible à 54,98 €. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daivy Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitation au gagnant !!! Merci à tout le staff pour ce concours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Bravo à toi ! Et merci à vossey pour les concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est nul ce concours, les jeux étaient déjà distribués gratuitement au stand de jenesaisplusquelrassemblementdegeeks ! Alors Choumi, mon bras il est pas si long que ça, hein ? Bien joué en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Bravo au gagnant ! Je n' achèterais pas le jeu vu que je doit m'acheter Day of Defeat : Source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 la soirée c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 GooDGame au gagnant je vais pas m'acheter le jeu j'ai même pas 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 la soirée c'était hier [/quotemsg]Ouais , je voulais m'acheter la jeu hier mais j'ai préféré faire un SourceForts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Bien jouer pour qu'elle qu'un qui a 15message (jaloux) bon ok j'ai pas jouer lol =P. GGa toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Voleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour ce qui voudrais achetter DM a Micro ne faite pas, il le vende a 55€ la vertion non collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 BRavo à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais olol².. :'( Tant pis, j'aurais pas gagné, comme quoi, même en passant sous le bureau, ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 D'ailleurs j'aimerai être remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Fallait s'y attendre! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais olol².. :'( Tant pis, j'aurais pas gagné, comme quoi, même en passant sous le bureau, ça marche pas [/quotemsg]tu es pas passé sous le bon bureau, c'est surement ça.. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 ca doit etre sous le bureau de keats qu'il est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 bah au moins quand on passe sous mon bureau et que j'ai les cartes en main ça marche hein t'es pas responsable forums pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 ahem. Je ne répondrais pas a cette attaque personnelle. Juste une chose... Ose dire que t'as pas aprécié cet instant magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon, je peux pas gagner à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés