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Natural Selection 3.2 se montre

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La nouvelle version du célèbre mod Half-Life : Natural Selection se découvre un petit peu. Au programme: corrections et ajouts de différents éléments, dont certains vont avoir un impact important sur le gameplay du jeu.

La modification principale se situe au niveau des hitbox des structures marines, il sera impossible pour un skulk de se protéger derrière un bâtiment (notamment les sièges et les ressources towers) sans craindre d’être touché.

Changement aussi sur la création en elle-même des bâtiments marines, quand le commander posera un bâtiment, la structure sera dans un état transparent (mais solide), qui sera recyclée à 80% de son prix initial si la structure est touchée par un alien, cet état disparaîtra lorsqu’un marine commencera à construire la structure.

hitbox_comparison_tf.jpg hitbox_comparison_rt.jpg hitbox_comparison_seige.jpg

En plus de ces changements, plusieurs cartes feront leur apparition ou leur réapparition, ns_altair ayant été refaite.

co_umbra4.png prometheus1.png altair02.jpg

info.pngLa sortie de cette nouvelle version n’a pas encore été annoncée, mais on peut tout de même supposer qu'elle sortira dans environ deux semaines si tout se passe bien.

Voir la fiche du mod

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