buteille Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 La nouvelle version du célèbre mod Half-Life : Natural Selection se découvre un petit peu. Au programme: corrections et ajouts de différents éléments, dont certains vont avoir un impact important sur le gameplay du jeu. La modification principale se situe au niveau des hitbox des structures marines, il sera impossible pour un skulk de se protéger derrière un bâtiment (notamment les sièges et les ressources towers) sans craindre d’être touché. Changement aussi sur la création en elle-même des bâtiments marines, quand le commander posera un bâtiment, la structure sera dans un état transparent (mais solide), qui sera recyclée à 80% de son prix initial si la structure est touchée par un alien, cet état disparaîtra lorsqu’un marine commencera à construire la structure. En plus de ces changements, plusieurs cartes feront leur apparition ou leur réapparition, ns_altair ayant été refaite. La sortie de cette nouvelle version n’a pas encore été annoncée, mais on peut tout de même supposer qu'elle sortira dans environ deux semaines si tout se passe bien. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Lord_of_time Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 C'est Kewl tout ça ! C'est un coup à faire une soirée NS ça Quote
nitromama Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 Pour ceux qui n'auraient pas les accès du site officiel, les voici : Login : SiteTest Password : T4keTw0 N'hesitez pas à aller sur www.ns4all.be pour voir la totalité du changelog Quote
MaximvsWariorr Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 C'est un coup à faire une soirée NS ça [/quotemsg]+1 Quote
Bomberman1 Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Natural Selection , quelle aventure ! Ca fait plaisir de voir qu'ils travaillent toujours sur la version hl pour la fignoler Quote
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