BenHur Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour fêter la sortie imminente (ce jeudi 26 octobre) du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous propose cinq jours pendant lesquels vous pourrez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt et même le jeu complet ! Aujourd'hui 5 T shirts sont à gagner : T-shirt couleur un peu kaki, avec une illustration humoristique devant (avec pour thème le gobelin, référence à Kevin) et un logo Dark Messiah derrière.. Hier, vous avez été plus de 95 participants à tenter votre chance. Félicitations aux 5 gagnants : kipoos, mathieumg, gizou21, Aramis et pitaime. Sans plus attendre : les questions du jour : [*]Quel jour est organisée la soirée SourceForts sur Vossey.com ? [*]Combien il y a-t-il de classes multijoueurs dans DMMM ? Envoyez vos réponses avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-mardi@vossey.com Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 *a voté* heu non, *a joué* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Quel jour est organisée la soirée SourceForts sur Vossey.com ? Quel jour a été organisée la dernière soirée Source Forts ou quel jour sera organisée la prochaine soirée Source Forts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Quel jour est organisée la soirée SourceForts sur Vossey.com ? Quel jour a été organisée la dernière soirée Source Forts ou quel jour sera organisée la prochaine soirée Source Forts?[/quotemsg] Comme tu peux le voir c'est le temps qui fait la différence... alors regarde le temps utilisé pour la question et tu auras la réponse à ta question avec un peu de jugeote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoos Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout ce qui est a gagner pour ce concour, a part le jeu, etait distribué sur le stand ubi lors du festival du jeu video. Au fait pour le hub USB, le cable est super court, tirez pas dessus il est court! Pour le tee shirt, il est sympa, a manches longue mais le dessin est sympa, le col est un peu trop evasé a mon gout par contre, et pour le dvd bonus, j'avoue que j'ai meme pas encore regardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout ce qui est a gagner pour ce concour, a part le jeu, etait distribué sur le stand ubi lors du festival du jeu video.Au fait pour le hub USB, le cable est super court, tirez pas dessus il est court! Pour le tee shirt, il est sympa, a manches longue mais le dessin est sympa, le col est un peu trop evasé a mon gout par contre, et pour le dvd bonus, j'avoue que j'ai meme pas encore regardé...[/quotemsg] oh !! un Frag Boy !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 sûrement, il ne sait pas écrire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 mais non sale corse, je crois que j'ai joué avec lui à Dark Messiah et les Frag Dolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 T'as joué à "les frags dolls"? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 T'as joué à "les frags dolls"? [:666][/quotemsg]ouais, à défaut de pouvoir jouer avec.. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est le jeux qui m'intéresse moi, le reste c'est bonusque... (que je ne gagne pas, d'ailleurs xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout ce qui est a gagner pour ce concour, a part le jeu, etait distribué sur le stand ubi lors du festival du jeu video.Au fait pour le hub USB, le cable est super court, tirez pas dessus il est court! Pour le tee shirt, il est sympa, a manches longue mais le dessin est sympa, le col est un peu trop evasé a mon gout par contre, et pour le dvd bonus, j'avoue que j'ai meme pas encore regardé...[/quotemsg] Distribués en quantités limitées et tout le monde ne pouvait pas s'y rendre, l'initiative a le mérite d'exister... Oui ce ne sont que des petits trucs promotionels mais le concours est gratuit => où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai vu un trailer du jeu trop mort de rire, j'espere reussir à faire tourner le jeu sur mon computer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitaime Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci a toute l'equipe j'ai gagné le HUB, c'est la premiere fois que je gagne quelquechose sur le net Enfin merci ca fait plaisir vraiment :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour le hub ^^, la derniere fois j'avais gagné un cle cd pour la beta de dmomam mais bon en TS dur de pouvoir jouer ^^... Aller je croise les doits pour le jeu ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MePouZe Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Lorsqu'on va ici ( http://www.vossey.com/news/La-rentree-des-serveurs-de-jeux---Enfin----i11510.htm) on peut voir que l'information de la soirée SourceForts va être communiquée alors peut-être qu'un peu avant minuit l'information va nous être divulguée. Je ne sais pas s'il faut répertorier toutes les différentes soirées SourceForts que vossey a fait depuis quelques temps ou bien attendre l'information tout simplement. Qui vivra verra, et bonne chance les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Lorsqu'on va ici ( http://www.vossey.com/news/La-rentree-des-serveurs-de-jeux---Enfin----i11510.htm) on peut voir que l'information de la soirée SourceForts va être communiquée alors peut-être qu'un peu avant minuit l'information va nous être divulguée.Je ne sais pas s'il faut répertorier toutes les différentes soirées SourceForts que vossey a fait depuis quelques temps ou bien attendre l'information tout simplement. Qui vivra verra, et bonne chance les amis [/quotemsg] je sens que tu as vraiment du mal : http://www.vossey.com/news/Soirees-Speciales---le-retour--i11577.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MePouZe Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 lol c vrai que je galère moi ^^ [#ff0e00]TT 2 jours : on est pas sur caramail[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Lorsqu'on va ici ( http://www.vossey.com/news/La-rentree-des-serveurs-de-jeux---Enfin----i11510.htm) on peut voir que l'information de la soirée SourceForts va être communiquée alors peut-être qu'un peu avant minuit l'information va nous être divulguée.Je ne sais pas s'il faut répertorier toutes les différentes soirées SourceForts que vossey a fait depuis quelques temps ou bien attendre l'information tout simplement. Qui vivra verra, et bonne chance les amis [/quotemsg] Gné ? :heink: Toi vouloir communiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés