Stargate : BFL avance tranquillement


caouecs

Messages recommandés

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le mod Source, Stargate : Battle for Liberty, si ce n'est le fait qu'ils ont trouvé des nouveaux mappeurs avec Rex et Loki, et que l'équipe de développement nous présente une image du MP-5, l'arme de base de SG1, et deux générateurs à naquada, celui de SG1 et celui de Atlantis.

Nous avons enfin l'arme officielle de toute compagnie SG qui se respecte. Quant aux générateurs, la dev-team nous promet une importance capitale pour ces engins, mais nous n'en saurons pas plus.

mp501_news.jpg

Le modèle version SG1 a été modélisé par Avenger, et la version Atlantis par Anders.

nakwada2_news.jpg nakwada_news.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff si je puis me permettre un coup de gueule : plutôt que de mettre 5 ans à sortir 36000 mods stargate , ils pourraient pas s'unir pour en sortir un bon rapidement ( le plus prométeur ( pas de jeu de mot vaseux sur le prométhéé merci) semble être stargate TLS ).

N'empèche c'est vraiment énervant quoi , il doit y avoir 4 ou 5 mods stargate en cours qui progressent a 2 à l'heure , s'ils se réunissaient on serait déjà en train de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niketou Pfff si je puis me permettre un coup de gueule : plutôt que de mettre 5 ans à sortir 36000 mods stargate , ils pourraient pas s'unir pour en sortir un bon rapidement ( le plus prométeur ( pas de jeu de mot vaseux sur le prométhéé merci) semble être stargate TLS ).

N'empèche c'est vraiment énervant quoi , il doit y avoir 4 ou 5 mods stargate en cours qui progressent a 2 à l'heure , s'ils se réunissaient on serait déjà en train de jouer

Je suis d'accord avec lui c'est assez énervant! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une reflection intérressante sur un autre site de mode

Oué mais quand même je trouve que ces gars on pas mal envie de ce theme car il faut avouer que vouloir sortir un mod stargate sachant que sgtls est deja bien avancé peux apparaitre comme de la folie, apres quand sur les divers forums j'entends des "rohh encore un mod stargate" ou " ils devraient plutot fusionner" bah je me suis dit " y-a-t-il vraiment autant de mods stargate que ca ???" bah en effet il y en a 3 sur hl2 d'important " sgtls, the sg mod et cette fusion sgbfl." alors beaucoup ok mais regardez le nombre de mods traitants de la seconde guerre mondiale ou encore de star wars je ne trouve pas le nombre de 3 immense.

Je trouve sa reflection intérressante et non ridicule comme vos "+1" et " oh non encore"

( ps : je défend aussi un peu mon mod xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement