caouecs Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Incroyable mais vrai, le mod pour Half-Life 1, Digital Paintball, est vivant. Nous ne l'espérions plus et pourtant nous avons une révision de la version 2.2. La dev-team avoue d'elle-même avoir sorti trop rapidement son projet, de nombreux bugs s'y trouvent. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, sachez qu'il reprend tout simplement le principe du Paintball sur le moteur de Half-Life 1, dans des décors digne des championnats du monde que j'avais juste au dessus de chez moi quand j'étais à Toulouse. Bien sûr le fichier est sur VosseyFTP, comme d'habitude. Pour ceux qui avaient un certain souvenir de Digital Paintball, c'est bien le mod que nous avions mis sur un de nos serveurs, nous avions même fait des soirées dessus. Ca reviendra avec plaisir si les bugs ont été supprimés. Il y a bien une version Source qui est prévue mais aucune information nouvelle pour l'instant. Les images suivantes proviennent justement de cet opus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Miam du sausisson sec ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Plop Plop Plop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Ca va être marrant ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est marrant mais bien trop "arcade", on retrouve pas la finesse d'une vrai partie, ça peux être très bourrin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca ma l'air beau pour du Half-Life 1 ! (en même temps ya rien a voir ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca ma l'air beau pour du Half-Life 1 ! (en même temps ya rien a voir ...)[/quotemsg]comme indiqué, les images viennent de la version Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 comme indiqué, les images viennent de la version Source [/quotemsg]Justement, c'est beau pour du HL1 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobbras Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 y-a t-il des bots pour ce mod la?? ca doit etre trop chouette et est-ce que quelqun connait comment on fait pour modifier les touches de la souris pour tirer? jaimerais untiliser les deux boutons pour tirer comme au vrai paintball!! si quelqu'un vois ce ke je ve dire ben vla aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ba t'en configure deux et puis basta.............................. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 et au passage tu améliores ton écriture, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobbras Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 ben avec quoi vous configurer? il n'y a pas de bots sur ces maps? quels logiciel vous utiliser vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endeavour Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah , dans les options il y a 2 choix de commandes , tu met pour attaquer : Souris1 ( bouton gauche ) et Souris2 ( bouton droite ) et puis pour recharger tu met R ou la mollette ( Souris3 ) tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté le 25-10-2006 à 17:19:45 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Jolie up Au passage, endeavour "la bêtise n'excuse pas la connerie" et non << La betise n'excuse pas la conerie >>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés