caouecs Posted October 16, 2006 Report Posted October 16, 2006 Incroyable mais vrai, le mod pour Half-Life 1, Digital Paintball, est vivant. Nous ne l'espérions plus et pourtant nous avons une révision de la version 2.2. La dev-team avoue d'elle-même avoir sorti trop rapidement son projet, de nombreux bugs s'y trouvent. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, sachez qu'il reprend tout simplement le principe du Paintball sur le moteur de Half-Life 1, dans des décors digne des championnats du monde que j'avais juste au dessus de chez moi quand j'étais à Toulouse. Bien sûr le fichier est sur VosseyFTP, comme d'habitude. Pour ceux qui avaient un certain souvenir de Digital Paintball, c'est bien le mod que nous avions mis sur un de nos serveurs, nous avions même fait des soirées dessus. Ca reviendra avec plaisir si les bugs ont été supprimés. Il y a bien une version Source qui est prévue mais aucune information nouvelle pour l'instant. Les images suivantes proviennent justement de cet opus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
WillKillerX52 Posted October 16, 2006 Report Posted October 16, 2006 Miam du sausisson sec ! ^^ Quote
BeBer007 Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 C'est marrant mais bien trop "arcade", on retrouve pas la finesse d'une vrai partie, ça peux être très bourrin ^^ Quote
MaximvsWariorr Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 Ca ma l'air beau pour du Half-Life 1 ! (en même temps ya rien a voir ...) Quote
caouecs Posted October 17, 2006 Author Report Posted October 17, 2006 Ca ma l'air beau pour du Half-Life 1 ! (en même temps ya rien a voir ...)[/quotemsg]comme indiqué, les images viennent de la version Source Quote
Simcamb Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 comme indiqué, les images viennent de la version Source [/quotemsg]Justement, c'est beau pour du HL1 [:xdddd] Quote
kobbras Posted October 23, 2006 Report Posted October 23, 2006 y-a t-il des bots pour ce mod la?? ca doit etre trop chouette et est-ce que quelqun connait comment on fait pour modifier les touches de la souris pour tirer? jaimerais untiliser les deux boutons pour tirer comme au vrai paintball!! si quelqu'un vois ce ke je ve dire ben vla aider moi merci Quote
BeBer007 Posted October 23, 2006 Report Posted October 23, 2006 Ba t'en configure deux et puis basta.............................. non ? Quote
ChandlerBing82 Posted October 23, 2006 Report Posted October 23, 2006 et au passage tu améliores ton écriture, merci Quote
kobbras Posted October 25, 2006 Report Posted October 25, 2006 ben avec quoi vous configurer? il n'y a pas de bots sur ces maps? quels logiciel vous utiliser vous? merci Quote
endeavour Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 Bah , dans les options il y a 2 choix de commandes , tu met pour attaquer : Souris1 ( bouton gauche ) et Souris2 ( bouton droite ) et puis pour recharger tu met R ou la mollette ( Souris3 ) tout simplement Quote
ChandlerBing82 Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 Posté le 25-10-2006 à 17:19:45 :sarcastic: Quote
dunedain Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 Jolie up Au passage, endeavour "la bêtise n'excuse pas la connerie" et non << La betise n'excuse pas la conerie >>. Quote
Recommended Posts