Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Le mod que vous attendez tous, je veux bien sûr parler du magnifique et innovant Blue-Shift 2, publie une démo de la partie solo. Elle contient un niveau et trois nouvelles armes. Cette démo se télécharge directement sur FileFront et fait 6,6mo. Si le mod vous intéresse, n'hésitez pas à visiter le super site du mod ainsi que son forum, toujours sponsorisé par Imageshack. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore la news super objective ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Sa dissuade de poster des news sur vossey en lisant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Sa dissuade de poster des news sur vossey en lisant ça.[/quotemsg]c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai rien dit de négatif ou faux dans ma news. J'aurais rajouter " je prend avec vous le paris que cette démo ne donnera pas de suite et que le mod va sombrer dans l'oublis", d'accord, j'aurais compris. mais, même si je le pense, je ne l'ai pas dis :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 la démo n'est pas bien du tout trop de bug les armes pas skinné (sa je peut comprendre c'est la démo) mais mettre une arme sans skin et 2 fusil a pompe (dont 1 sniper) c'est pa génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 T'as réussi à trouver un rapport avec BlueShift ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore la news super objective ... [/quotemsg]Sa dissuade de poster des news sur vossey en lisant ça.[/quotemsg]En même temps, quand il y a un manque cruel d'originalité, je vois pas pourquoi on en ferait une éloge. Et puis comme le dit mon Rom, même si c'est pas objectif, y a rien qui puisse choquer. Faut pas se voiler la face, c'est du vu et revu, et même si les gars ont passé du temps là-dessus, ils auraient dû le passer sur un projet plus novateur et original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai comme l'impression que plane un vent d'ironie par ici... (mais lol...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 T'as réussi à trouver un rapport avec BlueShift ?[/quotemsg]Le HUD ? Ah non même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est à dire ?[/quotemsg]que sa soeur veut plus poster de news sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai mal au yeux =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 On a peur de se faire vaner. Même si le travail n'est pas enorme car il y a pas une méga dev-team derrière. La personne à quand même bosser sur son projet. Après si c'est vraiment nul, on le verra à travers les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 On a peur de se faire vaner. Même si le travail n'est pas enorme car il y a pas une méga dev-team derrière. La personne à quand même bosser sur son projet. Après si c'est vraiment nul, on le verra à travers les commentaires. [/quotemsg] nous respectons le travail des dev-teams, tu le sais bien vu qu'on t'héberge et qu'on a toujours été sympa pour tes news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 ca pourrait vite changer [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai vu J'ai essayé J'ai pas aimé :pfff: Personnelement je voit le train en blanc eclatant a m'en peter les yeux je voit presque pas les super combines et je voit absolument pas les boules qui roules vers vous pour vous electrocuter! Allez hop poubelle! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Rom1Attention, Sociopathe ! ca pourrait vite changer [:tantale:3][/quotemsg]Oki , on se méfiera a l'avance. [:accela:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 6.6 Mo ? Oo y a seulement une map ou c'est une version méga compréssé pour PSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Elle contient un niveau et trois nouvelles armes. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 On m'a aussi parlé de bugs comme des murs totalement blancs (mais ce fut réglé une fois le hdr désactivé), et des trains qui bougent en emmenant la voie ferrée avec eux. xD C'est un mod SEGA: Source Engine Gone Aback. Sur ce, je vais me coucher, je me sens crevé pour sortir des trucs pareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 excuse moi Rom1 mais oui j'ai trouvé une coincidence avec blue-shift le fait que tu est Barney (on le voit au début) sinon non il n'y a aucune resemblence avec blue-shift ! ! Et le fait et aussi qeu ça manque CRUELEMENT d'histoire (tu commence "panpan-tutue" et c'est fini). Mais je garde espoire ............................................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 c est surtout hyper deplacé d insulter un mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 c est surtout hyper deplacé d insulter un mod ^^[/quotemsg]désolé mais je ne vois pas où il y a d'insulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 e super site du mod ainsi que son forum, toujours sponsorisé par Imageshack. une insulte indirecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est la stricte vérité Tu as visité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés