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Posté(e)

La mise à jour tant attendue et qui a fait, elle aussi, couler beaucoup d'encre, est sortie aujourd'hui. La principale nouveauté est l'ajout du système de prix dynamiques des armes de Counter-Strike: Source.

aav.gif

De plus, le moteur Source et le SourceTV ont aussi le droit à quelques modifications. Le changelog complet est le suivant:

Counter-Strike: Source

[*]Mise en place des prix dynamiques des armes (bêta)

Source Engine

[*]Les fichiers .lua ainsi que ceux inclus dans les répertoires addons/, gamemods/ et lua/ ne sont plus téléchargeables par les clients

[*]Optimisations pour les serveurs dédiés et les relais SourceTV

SourceTV

[*]Possibilité de régler la valeur de la variable tv_deltacache

[*]La commande "status" des spectateurs n'affiche plus l'IP du serveur

VGUI

[*]Correction des bugs d'affichages des polices soulignées

Voir la news entière

Posté(e)

Je trouve le système des prix des armes changeant pas mal du tout, mais les puristes de CSS ne vont sûrement pas être contents. C'est encore en béta et à mon avis ça le restera... mais bon, affaire à suivre. Moi je vais tester ça, je crois bien que c'est une première dans le jeux en ligne, corrigez moi si je me trompe (ce qui est sûrement le cas ^^)

Posté(e)
Toute façon, le bon joueur ne change pratiquement pas d'armes![/quotemsg]

Ouai mais en même temps, tu as vu que le deagle à augmenter de 45% à pratiquement 1400$, donc je pense que sa va obliger à plein de joueurs de modifier leur préférences pour les armes :)

Posté(e)

C'est sûr que c'est une bonne chose de varier les armes lorsque l'on joue, et ca évitera d'avoir des AWP partout... mais je me demande comment vont faire les PGM pour les matchs officiels? Ils vont devoir revoir toutes leurs stratégies ou presque non?

Posté(e)

J'suis d'accord avec toi pour la ffa Rom1.

Mais lorsque je suis dans le jeu, le menu est buggé chez moi, j'ai des GameGUI_Options etc partout partout! Et on ne peux pas changer les options graphiques, c'est pareil chez vous?

Posté(e)
C'est sûr que c'est une bonne chose de varier les armes lorsque l'on joue, et ca évitera d'avoir des AWP partout... mais je me demande comment vont faire les PGM pour les matchs officiels? Ils vont devoir revoir toutes leurs stratégies ou presque non?[/quotemsg]

Un vrai bon joueur est capable de tuer un middle avec nimporte quel arme...

Posté(e)
Bordel... Pourquoi ils ont enlevé l'I.P quand on marque "Status" dans la console... Quel était le probleme avec ça? C'était fort utile pour ne pas avoir besoin de chercher l'I.P du serveur dans la liste et le prendre dans la console... Ils me font ***er![/quotemsg]

Il y a la commande "net_status" pour ça!

Posté(e)

Pourquoi quand j'ouvre mon Steam j'ai une mise à jour "Counter-Strike Source Beta" que j'ai finalement en plus de cssource normal dans ma liste de jeux?? c'est un cssource modifié ou bien c'est quoi?

Posté(e)

Personellement, les bon joueurs ne vont pas que raler tant que ça, tout simplement car il ne vont pas s'amuser à aller jouer en FFA pour jouer avec des lows, des boulets ou encore des pyjamas. Il iront en revanche sur des serveurs deathmatchs. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me contredire sur ce point ^^ .

Mais si les nouvelles options de cette mise à jour permettent d'être désactivées par une commmande serveur, je ne vois même pas l'interet de s'inquiéter ou de gueuler "VALVe jvou enc*le".

Posté(e)

La variation du prix des armes reste intéressant,mais dans 5 ans quels en seront les consequences sur le porte-feuille?

Des prix exagérés,ou des de "grosse" reductions...

Attendons la fin de cette beta,et mediton..

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