Mise à jour CSS & Cie


Rom1

Messages recommandés

La mise à jour tant attendue et qui a fait, elle aussi, couler beaucoup d'encre, est sortie aujourd'hui. La principale nouveauté est l'ajout du système de prix dynamiques des armes de Counter-Strike: Source.

aav.gif

De plus, le moteur Source et le SourceTV ont aussi le droit à quelques modifications. Le changelog complet est le suivant:

Counter-Strike: Source

[*]Mise en place des prix dynamiques des armes (bêta)

Source Engine

[*]Les fichiers .lua ainsi que ceux inclus dans les répertoires addons/, gamemods/ et lua/ ne sont plus téléchargeables par les clients

[*]Optimisations pour les serveurs dédiés et les relais SourceTV

SourceTV

[*]Possibilité de régler la valeur de la variable tv_deltacache

[*]La commande "status" des spectateurs n'affiche plus l'IP du serveur

VGUI

[*]Correction des bugs d'affichages des polices soulignées

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le système des prix des armes changeant pas mal du tout, mais les puristes de CSS ne vont sûrement pas être contents. C'est encore en béta et à mon avis ça le restera... mais bon, affaire à suivre. Moi je vais tester ça, je crois bien que c'est une première dans le jeux en ligne, corrigez moi si je me trompe (ce qui est sûrement le cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une bonne chose de varier les armes lorsque l'on joue, et ca évitera d'avoir des AWP partout... mais je me demande comment vont faire les PGM pour les matchs officiels? Ils vont devoir revoir toutes leurs stratégies ou presque non?[/quotemsg]

Un vrai bon joueur est capable de tuer un middle avec nimporte quel arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, les bon joueurs ne vont pas que raler tant que ça, tout simplement car il ne vont pas s'amuser à aller jouer en FFA pour jouer avec des lows, des boulets ou encore des pyjamas. Il iront en revanche sur des serveurs deathmatchs. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me contredire sur ce point ^^ .

Mais si les nouvelles options de cette mise à jour permettent d'être désactivées par une commmande serveur, je ne vois même pas l'interet de s'inquiéter ou de gueuler "VALVe jvou enc*le".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement