Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 La mise à jour tant attendue et qui a fait, elle aussi, couler beaucoup d'encre, est sortie aujourd'hui. La principale nouveauté est l'ajout du système de prix dynamiques des armes de Counter-Strike: Source. De plus, le moteur Source et le SourceTV ont aussi le droit à quelques modifications. Le changelog complet est le suivant: Counter-Strike: Source [*]Mise en place des prix dynamiques des armes (bêta) Source Engine [*]Les fichiers .lua ainsi que ceux inclus dans les répertoires addons/, gamemods/ et lua/ ne sont plus téléchargeables par les clients [*]Optimisations pour les serveurs dédiés et les relais SourceTV SourceTV [*]Possibilité de régler la valeur de la variable tv_deltacache [*]La commande "status" des spectateurs n'affiche plus l'IP du serveur VGUI [*]Correction des bugs d'affichages des polices soulignées Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Cool , je vais tester ça pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Je trouve le système des prix des armes changeant pas mal du tout, mais les puristes de CSS ne vont sûrement pas être contents. C'est encore en béta et à mon avis ça le restera... mais bon, affaire à suivre. Moi je vais tester ça, je crois bien que c'est une première dans le jeux en ligne, corrigez moi si je me trompe (ce qui est sûrement le cas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewran001 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils ont fait ce systéme parce que ils on remarqué (enfin) que il y avait que 2 armes utilisées fréquament: Ak47 et M4a1. Alors ils veulent diriger les joueurs vers les autres armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Toute façon, le bon joueur ne change pratiquement pas d'armes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Toute façon, le bon joueur ne change pratiquement pas d'armes![/quotemsg]Ouai mais en même temps, tu as vu que le deagle à augmenter de 45% à pratiquement 1400$, donc je pense que sa va obliger à plein de joueurs de modifier leur préférences pour les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est sûr que c'est une bonne chose de varier les armes lorsque l'on joue, et ca évitera d'avoir des AWP partout... mais je me demande comment vont faire les PGM pour les matchs officiels? Ils vont devoir revoir toutes leurs stratégies ou presque non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 La fonction est desactivable par une commande serveur. Pour le ffa, c'est fun je trouve. Ca change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 les lua ne seront plus transmis? c'est la fin des virus lua sur gmod =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 J'suis d'accord avec toi pour la ffa Rom1. Mais lorsque je suis dans le jeu, le menu est buggé chez moi, j'ai des GameGUI_Options etc partout partout! Et on ne peux pas changer les options graphiques, c'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est sûr que c'est une bonne chose de varier les armes lorsque l'on joue, et ca évitera d'avoir des AWP partout... mais je me demande comment vont faire les PGM pour les matchs officiels? Ils vont devoir revoir toutes leurs stratégies ou presque non?[/quotemsg]Un vrai bon joueur est capable de tuer un middle avec nimporte quel arme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 vive le gunround :s si c'est desactivable par une commande, pas grand monde va le laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Muang, je voulais parler de grands matchs très importants, donc PGMvsPGM, et pas PGMvsMiddle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bordel... Pourquoi ils ont enlevé l'I.P quand on marque "Status" dans la console... Quel était le probleme avec ça? C'était fort utile pour ne pas avoir besoin de chercher l'I.P du serveur dans la liste et le prendre dans la console... Ils me font ***er![/quotemsg]Il y a la commande "net_status" pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Pourquoi quand j'ouvre mon Steam j'ai une mise à jour "Counter-Strike Source Beta" que j'ai finalement en plus de cssource normal dans ma liste de jeux?? c'est un cssource modifié ou bien c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est la version de CSS avec la modification des prix effective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Donc la version actuelle ne permet pas d'avoir cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 pas pour le moment non il te faut la version beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 ah ouais d'accord voila pourquoi je voyais pas de difference de prix alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Pareil que toi, j suis aller sur deux serveurs et j gueulé "POURQUOI LA MAJ EST PAS ACTIVER ???" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidblood Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Le systeme parait embetant sur les premiers abords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelarme Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 La mise à jour demeure à 0%, je ne comprend pas très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Haha, ça a l'air rigolo ce système, le seul problème est qu'on ne pourra plus acheter une M4A1 ou une kalash sans se sentir responsable de l'inflation de leur prix, duh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Personellement, les bon joueurs ne vont pas que raler tant que ça, tout simplement car il ne vont pas s'amuser à aller jouer en FFA pour jouer avec des lows, des boulets ou encore des pyjamas. Il iront en revanche sur des serveurs deathmatchs. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me contredire sur ce point ^^ . Mais si les nouvelles options de cette mise à jour permettent d'être désactivées par une commmande serveur, je ne vois même pas l'interet de s'inquiéter ou de gueuler "VALVe jvou enc*le". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 La variation du prix des armes reste intéressant,mais dans 5 ans quels en seront les consequences sur le porte-feuille? Des prix exagérés,ou des de "grosse" reductions... Attendons la fin de cette beta,et mediton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés