La force est enfin avec eux


thedark

Messages recommandés

Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne. Star Wars : The New Era dont le développement a commencé depuis quelques temps est resté très discret sur ses travaux.

Certes, le site web du mod était indisponible depuis un moment, il semble que tout soit rentré dans l'ordre, et nous profitons de l'occasion pour faire un petit récapitulatif des images disponibles.

Un mod Star Wars sans sabre fluo n'en serait pas un, voilà donc une petite liste de modèles 100 % en aluminium. Les fans reconnaîtront aisément les propriétaires de ces sabres.

14.jpg 11.jpg 10.jpg 8.jpg 7.jpg 6.jpg

Le mapping a l'air d'avancer, et d'ailleurs, c'est bien reluisant :

19.jpg 20.jpg 18.jpg 17.jpg 16.jpg 15.jpg

On espère que ce mod avancera très vite, et qu'on pourra enfin se cramer les sourcils à coups de sabres lasers. Ce mod pourrait bien devenir le digne successeur de Jedi Knight.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne."

Non 2, j'en fait partie, je suis un très grand fan de Star Wars! J'espère que la dev-team donnera plus de nouvelle à l'avenir maintenant que leur site et de nouveau opérationnel.

Et effectivement lord_of_time, les sabres sont vraiment bien réalisés! Je suis bouche-bée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne."

Non 2, j'en fait partie, je suis un très grand fan de Star Wars! [/quotemsg]

Je pense que c'était plutôt une allusion à une personne membre du STAFF de Vossey, je vois mal quelqu'un dire que Star wars n'interesse pas grand monde ;) ^^

A ma connaissance d'ailleurs, ce n'est pas le seul mod sur Star Wars ?

(HS: Sinon ils se sont bien amusés avec les musiques de SW sur le site, ça fait djeunz :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà un mod qui risque de plaire à au moins une personne."

Non 2, j'en fait partie, je suis un très grand fan de Star Wars! J'espère que la dev-team donnera plus de nouvelle à l'avenir maintenant que leur site et de nouveau opérationnel.

Et effectivement lord_of_time, les sabres sont vraiment bien réalisés! Je suis bouche-bée![/quotemsg]

D'un côté c'est un rendu, in-game ça ressemblera jamais à ça même avec des cubemaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce mod, j'éspère juste que George Lucas ne va pas leur casser les pieds ! Il est bien connu pour défendre farouchement ses créations (enfin sa création si on oublie THX 1138) contre toute publication faites sans son aval. C'est peut être un des secrets de la réussite de StarWars car cette surveillance permet de créer un univer très coérant sur plusieurs support culturels (jeux-videos, livre, dessins-animé, etc ...)

PS: Ya deux fois la même image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce mod, j'éspère juste que George Lucas ne va pas leur casser les pieds ! Il est bien connu pour défendre farouchement ses créations (enfin sa création si on oublie THX 1138) contre toute publication faites sans son aval. C'est peut être un des secrets de la réussite de StarWars car cette surveillance permet de créer un univer très coérant sur plusieurs support culturels (jeux-videos, livre, dessins-animé, etc ...)

PS: Ya deux fois la même image ...[/quotemsg]

La bonne blague, Lucas ne touche pas un centime sur les episodes de la 1er trilogie, puisqu'à l'epoque ou il a tourné les episodes, il a du ceder les droits, par contre, il conserva les droits sur le produits dérivés (le merchandising), ce qui fit sa fortune d'ailleurs, au grand desepoir des studios de prods qui ne cryaient pas en la vente de ce genre de produits.. Il me semble que c'est si ce qui c'est passé en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague, Lucas ne touche pas un centime sur les episodes de la 1er trilogie, puisqu'à l'epoque ou il a tourné les episodes, il a du ceder les droits, par contre, il conserva les droits sur le produits dérivés (le merchandising), ce qui fit sa fortune d'ailleurs, au grand desepoir des studios de prods qui ne cryaient pas en la vente de ce genre de produits.. Il me semble que c'est si ce qui c'est passé en gros ;)[/quotemsg]

Me semble que c'était uniquement pour le premier où il n'a gardé que les produits dérivés car il était prévu de ne faire qu'un film faute de moyens... Maintenant, il y avait peut-être une clause du contrat concernant les 2 autres, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement