caouecs Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 La news date du début de semaine mais nous ne pouvions pas passer à côté du test effectué par 1UP de la version arcade de Half-Life 2, le bien nommé HL2 Survivor. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette intéressante version de Half-Life 2, petit rappel rapide : c'est juste pour les salles d'arcade, pas de souris, pas de clavier, des commandes dignes d'un F16 accouplé avec une F355, graphismes de l'époque de mon vieux coucou de PC mais avec un hud intéressant, peut-être pour l'épisode 3. Taito, le responsable de cet opus, était fier de présenter leur joujou lors du JAMMA Show à Tokyo, LE salon de l'arcade. Rien d'incroyable pour nous, joueurs sur PC, surtout que le multijoueur sera limité à 4 joueurs. Mais bon il n'y a qu'au Japon qu'on trouvera la borne - les japonais jouant essentiellement sur consoles ou arcade - alors qu'en Europe, où les cyber-cafés sont bien équipés, peu de salles devraient se l'offrir, surtout à 50000 dollars l'unité, en neuf. Un prix qui n'est pas si démesuré comparé aux prix normaux et sachant que certaines salles européennes achètent surtout de l'occasion venu d'Asie. Voila, maintenant vous venez de ressentir ce que les consoleux ressentent à la vue de jeux japonais qu'ils ne verront jamais vendus légalement en France. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Raah ! Ces Japonais savent plus quoi inventer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Les développeurs sont Valve quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Dollars, pas dollards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ça doit etre sympa a jouer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 en parlant de jeux jap qui ne sortiront jamais en Europe, jvais pas tarder à sauter le pas de l'import pour les jeux DS je crois ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Pas cher j'achete ! J'en prends même deux au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 :ouch: L'immersion dans l'jeu doit être un vrai régal avec un bidule comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est rare de voir un jeu d'arcade avec des graphismes aussi bien évoluer J'aimerai bien l'avoir...cheeeeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 arg le joystick à droite ( et moi qui suis gaucher, bon d'un autre coté je vais pas au japon tout les jours non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 A quand le flipper Hl² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés