Et pour 50000 dollars, vous avez quoi ?


Messages recommandés

Posté(e)

La news date du début de semaine mais nous ne pouvions pas passer à côté du test effectué par 1UP de la version arcade de Half-Life 2, le bien nommé HL2 Survivor. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette intéressante version de Half-Life 2, petit rappel rapide : c'est juste pour les salles d'arcade, pas de souris, pas de clavier, des commandes dignes d'un F16 accouplé avec une F355, graphismes de l'époque de mon vieux coucou de PC mais avec un hud intéressant, peut-être pour l'épisode 3.

media-2.jpg media-1.jpg

Taito, le responsable de cet opus, était fier de présenter leur joujou lors du JAMMA Show à Tokyo, LE salon de l'arcade. Rien d'incroyable pour nous, joueurs sur PC, surtout que le multijoueur sera limité à 4 joueurs. Mais bon il n'y a qu'au Japon qu'on trouvera la borne - les japonais jouant essentiellement sur consoles ou arcade - alors qu'en Europe, où les cyber-cafés sont bien équipés, peu de salles devraient se l'offrir, surtout à 50000 dollars l'unité, en neuf. Un prix qui n'est pas si démesuré comparé aux prix normaux et sachant que certaines salles européennes achètent surtout de l'occasion venu d'Asie.

media.jpg media-7.jpg media-6.jpg media-5.jpg media-4.jpg media-3.jpg

Voila, maintenant vous venez de ressentir ce que les consoleux ressentent à la vue de jeux japonais qu'ils ne verront jamais vendus légalement en France.

Voir la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement