BenHur Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 La semaine dernière, nous vous proposions de remporter jusqu'à 2 places pour assister au Festival du Jeu Vidéo qui se déroule à Montreuil (près de Paris) les 7 et 8 octobre. Ce festival accueillera également la finale française des WCG. Un peu plus de 30 participants ont tenté leurs chances et quelques uns n'ont pas eu les bonnes réponses aux questions posées. Bravo aux gagnants : 2 places : [*]Thomas344 [*]Cidounet [*]magic_tchang [*]axel [*]Kensou [*]Gauron [*]visionix [*]Shinzz [*]19doudou 1 place : [*]FourmiParadise [*]DOCTOROUF2 Tous les gagnants ont été contactés avec leur lot par e-mail. A noter que dès demain tout le monde pourra bénéficier d'une autre offre spéciale ! Restez connecté! Voir la news entière Citer
Axel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci à Vossey pour ces 2 places, je monte sur Paris pour m'y installer et ça me fera un joli premier week end pour commencer. Merci encore. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 haha Doudou qui gagne C'est pas parceque tu vas aller voir des pro jouer qu'il faut te prendre pour un pgm doudou hein Citer
Cidounet Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci Vossey pour les places et le concours [#ff0e00]C[/#ff0e00]a fait très plaisir [#ff0e00]Je vais une séance de cours particulier sur le sa et ça [/#ff0e00] EDIT: désolé pour l'erreur ^^ Citer
thomas344 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci Vossey pour les places Citer
bochocho Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon week-end aux gagnants !! [:draventigers:3] Citer
kensou Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Yep, merci à vous ! Ayant fêté mon anniversaire il y a quelques jours, ça me fait un cadeau de plus ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 bravo aux gagnants o/ Citer
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 À mort les gagnants, vivement l'occasion où je pourrais voler vos places ! Citer
visionix Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci vossey pour les places. PS : carljonhson si c'est que ca je te les vend a 5000€ l'unité lol Citer
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Je plaisante, c'est bien pour les gagnants Je pourrais pas venir dans tous les cas, donc les places ne me serviraient pas trop ^^ Citer
gallygun Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 bravo aux gagnants... :bounce: ou peut on voir voir les bonnes reponse aux question :??: poser pour voir ou on cest planter :sweat: plz merci bien... Citer
Messages recommandés