caouecs Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Nul besoin de présenter le monstre vidéoludique qu'est Mario Kart, et vous connaissez bien sûr sa version non officielle pour Source Engine, Mario Kart Source. Ce soir, nous vous présentons la vidéo de Yoshi sur Block Fort et Mario sur Double Deck, ainsi qu'un lot d'images d'éléments indispensables à l'univers du plombier italien. La vidéo est bien sûr de meilleure qualité que celle proposée sur YouTube, que vous pouvez retrouver sur VosseyFTP. Le plus important de la vidéo reste notre cher Mario, seul compatriote italien que nous pouvons apprécier ces temps-ci. Parmi les éléments, nous retrouvons Goombas, cheep cheep, Shyguy, de nouvelles carapaces et pour finir une petite image de Koopa Troopa sur son Kart. Bon nous attendons toujours une version bêta pour s'amuser, mais ma version DS, qui faudrait que je récupères chez un pote à Toulouse, devrait me permettre d'attendre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Foetus Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 La réalisation est vraiment pas mal et j'adore la musique ! Reste à voir ce que ça va donner au clavier... Citer
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Hum.. J'adore ! Par contre, la vue ne m'a pas l'air top, j'espère que c'était que pour la vidéo. Les perso ont l'air bien fait (:love: yoshi). J'aurai aimé voir une des attaques (lancer de coquilles rouge par exemple ) Citer
kipoos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 vraiment hate de pouvoir y jouer. ce mod risque fort d'être un gros succès : fun , multijoueur... Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 La vue n'est pas définitive on va bloquer la caméra comme sur le mario kart originale. Pour le lancement de carapace on y travaille Le model de koopa toopa je vais le retravailler car une fois mit dans son kart il manque cruellement de realisme (en dehors du kart il passait très bien). Citer
marios Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 je le trouve bien réalisé aux niveaux des kart et des personnage, les carte sont bien aussi. le seul point négatif c'est sur la map double deck moi perso je la trouve trop sombre quand mario va en bas de la map. Citer
romfauch63 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 quelqu'un aurait-il le lien YouTube svp ? Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 pour le lien youtube : Citer
romfauch63 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 merci, rapide en plus Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 LoL j'avais même pas fait attention que tu venais juste de poster Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Y'aura les dérapages turbo ? [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouais, enfin leurs karts ils ne font qu'avancer, tourner et se casser la gueule avec des saccades. Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 @Mota Ton enthousiasme est exemplaire. Nous avons publier cette video pour faire patienter les gens. Il y a deja énormément de travail fourni mais tu n'a pas l'air d'en être conscient. Il faut deja passer par ca avant d'avoir un jeu fini. Mario kart ne s'est pas construit en 1 jour. Les déplacements sont loin d'être fini. A moins que tu prefererais que l'on ne publie rien et que l'on présente uniquement le MOD quand il sera fini ? Notre politique est toute différente : publier nos travaux au fur et à mesure pour obtenir la vision du public et ainsi le faire patienter en tenant compte des remarques éventuelles. Nous sommes conscient que la vidéo n'est pas révolutionnaire mais ce n'est qu'un début alors plutot que d'adopter une attitude désagréable essayez d'encourager les dev-team elles en ont besoin. @Simcab Pour le moment la phase de coding entame le bloquage de la caméra, et les premières armes (pour le moment le kart crache des grenades d'HL² ^^) et travaille aussi sur le HUD et la création d'entité essentielle pour les mappeurs (les zones de récupération du kart lorsqu'il tombe dans la lave ou l'eau... par exemple). Les dérapages viendront par la suite ne t'inquiète pas. Si vous avez d'autre question je serais heureux de vous répondre Citer
caouecs Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Une petite question : est-ce qu'il y aura une différence de comportement du kart selon le personnage choisi ? Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Biensur cela est prévu, nous avons passé en revu l'ensemble des jeux Mario Kart pour connaitre chacune des caractéristiques des personnages (sauf pour MKDS ou le kart influe aussi sur le jeu et nous avons juste un seul type de kart comme la version N64 ou superNes) Et à la fin du développement Toad sera plus rapide que Bowser par exemple Citer
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 A non non non non non :ack:, toad accelère plus vite, mais Bowser a une meilleure vitesse de pointe (la meilleure même). Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui quand je disait plus rapide c'est une meilleure accélération Ne vous inquiètez pas on a un récapitulatif des caractéristiques des personnages Citer
KillerMapper Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Au niveau des dérapages turbos, je veux qu'une certaine technique ne puisse pas être éxploitée (je parle du snaking), car ça pourrit trop le jeu, c'est plus fun de se batailler avec les objets que de faire un concours de dérapages (en mode courses)... Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 On se bataillera dans la team pour savoir si on garde ou non le snaking (moi j'aime ca ) enchainer des derapage en ligne droite n'est pas si facile que ca et tirer des carapace dans ces conditions devient jouissif A vos armes membre de la dev team Citer
KillerMapper Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Sur la DS, c'est très facile...trop même...j'ai réussi a snaker (sans le savoir) la première fois que j'ai joué à MKDS... Citer
Sh4rk Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai jamais essayé celui de la DS moi je te parle du MK64 ou du Double Dash ou la c'est interressant Citer
linkpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ce mod a l'air enorme !! Il me tarde de pouvoir testé la jouabilité et d'y jouer, et je suis de ton avis sh4rk, garder le snaking (c'est bien le droite gauche qui permet d'avoir les flammes bleu puis rouge??) pour la musique elle est génial c'est de vous ?? Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 On se bataillera dans la team pour savoir si on garde ou non le snaking (moi j'aime ca ) enchainer des derapage en ligne droite n'est pas si facile que ca et tirer des carapace dans ces conditions devient jouissif A vos armes membre de la dev team [/quotemsg] bah ouais c'est sympa le snaking, et puissament jouissif je trouve Bon courage à vous en tout cas. Au pire vous faites un sondage dans la communauté pour savoir ce que les gens souhaitent, ça peut être interressant pour vous départager Citer
KillerMapper Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Sur la N64, snaker est pratiquement impossible, le truc qu'on peut faire, c'est un dérapage turbo, puis se remettre bien sur la route avant d'en faire un autre. Sur la GC, c'est déjà plus facile (mais beaucoup moins que sur la DS), mais c'est surtout du fait que certains karts déblocables sont très maniables. Sur la DS, tu peux prendre certains karts et déraper sur des routes pas très larges facilement...C'est à vous de voir: quel est le meilleur: un MK où on s'amuse avec les objets, les poser dans les bons endroits... ou un MK où 'celui qui fait plus de dérapages, c'est celui qui gagne"...? Pourquoi Double Dash est très fun en multi? Parce que on a 2 fois plus d'objets dans la partie grâce au système du double personages... Après le snaking sur un clavier, c'est peut-être pas super non plus. Après, y a toujours la possibilité de faire 2 types de serveurs, un avec le snaking, et l'autre sans. linkpc, ça c'est le dérapage turbo simple, le snaking consiste à enchainer ces dérapages, même en ligne droite. la musique est de nous oui. Citer
Rufo63 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 que je récupères Bouh qu'elle est vilaine cette faute ! Sinon je suis contre le snaking : y'a rien de pire pour tuer une course :pfff: Citer
Messages recommandés