Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Valve a lancé récemment un site pour le très attendu Portal, qui sortira je le rappelle avec TF2. Ce site, http://www.aperturescience.com/ (Aperture Science étant la boîte pour laquelle vous bossez dans Portal) ne contient qu'une animation flash affichant un terminal. Pour rentrer dans le questionnaire, tapez : [fixed]HELP LOGIN un nom d'utilisateur PORTAL LS APPLY[/fixed]Ce questionnaire fait une cinquantaine de pages... De quoi occuper ceux qui n'ont rien à faire. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Va falloir poster ce message dans le Général aussi [:edith] J'avais pas grillé le "Ls" Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 dans le genre truc inutile on fait pas mieux hein Citer
thedark Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu peux aller voir par toi même. Citer
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD Citer
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Au fait, "pour laquelle vous bossez" Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu triches pas à la capture d'écran, il est vraiment impossible à retenir pour toute la durée x)) Citer
Seldoon182 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD[/quotemsg]+1 Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis allé à la fin, idem, le numéro n'as pas marché, je pense qu'il ne PEUT PAS marcher.. Dommage ! Citer
tosqualler Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai essayé de decompiler le flash et les parties de code font planter mon decompiler :'( enfin j'ai quand même su avoir une image d'un morceau de gâteau avec une bougie Citer
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 N'essayez pas de recopier le code, il change tout seul J'ai fait le test ce matin, je commence à copier le code, puis je me relis après 10 caractères : "mais merde, c'est pas ça du tout, y'a plein de fautes" Je retape, je revérifie, et je constate que certains caracteres du code changent toutes les x secondes C'est ballot, hein ? Citer
Gh0st Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Le site ne fonctionne plus ! Et chez vous ? EDIT: au temps pour moi ca remarche. Ma connection a du avoir un peu de mou Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 pas de soucis pour moi Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /valve/www/www.aperturescience.com/index.php on line 30 : D Citer
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 A certains moment des lettres clignotent... Me demande pourquoi. Citer
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 si y'en a un qui se sent ok pour refaire le test et noter dans l'ordre tous les caracteres qui clignotent.. Citer
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 "t h e a e s l e" Hum..... j'ai peut être du en oublier... Citer
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 certainement même [:xdddd] Citer
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 ok, ils ont vraiment du temps à perdre chez valve ._. Citer
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok j'ai vraiment loupé des lettres. xD Citer
razorbill Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 http://developer.valvesoftware.com/wiki/User:AndrewNeo/Analyzing_ApertureScience.com Citer
Messages recommandés