Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Valve a lancé récemment un site pour le très attendu Portal, qui sortira je le rappelle avec TF2. Ce site, http://www.aperturescience.com/ (Aperture Science étant la boîte pour laquelle vous bossez dans Portal) ne contient qu'une animation flash affichant un terminal. Pour rentrer dans le questionnaire, tapez : [fixed]HELP LOGIN un nom d'utilisateur PORTAL LS APPLY[/fixed]Ce questionnaire fait une cinquantaine de pages... De quoi occuper ceux qui n'ont rien à faire. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Va falloir poster ce message dans le Général aussi [:edith] J'avais pas grillé le "Ls" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 dans le genre truc inutile on fait pas mieux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 et ça sert a ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu peux aller voir par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Au fait, "pour laquelle vous bossez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu triches pas à la capture d'écran, il est vraiment impossible à retenir pour toute la durée x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis allé à la fin, idem, le numéro n'as pas marché, je pense qu'il ne PEUT PAS marcher.. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai essayé de decompiler le flash et les parties de code font planter mon decompiler :'( enfin j'ai quand même su avoir une image d'un morceau de gâteau avec une bougie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 N'essayez pas de recopier le code, il change tout seul J'ai fait le test ce matin, je commence à copier le code, puis je me relis après 10 caractères : "mais merde, c'est pas ça du tout, y'a plein de fautes" Je retape, je revérifie, et je constate que certains caracteres du code changent toutes les x secondes C'est ballot, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Le site ne fonctionne plus ! Et chez vous ? EDIT: au temps pour moi ca remarche. Ma connection a du avoir un peu de mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 pas de soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /valve/www/www.aperturescience.com/index.php on line 30 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 A certains moment des lettres clignotent... Me demande pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 si y'en a un qui se sent ok pour refaire le test et noter dans l'ordre tous les caracteres qui clignotent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 "t h e a e s l e" Hum..... j'ai peut être du en oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 certainement même [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 the cake is a lie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ok, ils ont vraiment du temps à perdre chez valve ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok j'ai vraiment loupé des lettres. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 http://developer.valvesoftware.com/wiki/User:AndrewNeo/Analyzing_ApertureScience.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils s'amusent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés