Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Ba c'est pour que tu claque plus facilement ta tune.

Le 1er principe de steam pour moi, c'est de diminué les frais de distribution. Evidemment, t'as des avantages en achetant online. Moralement, on ne peut pas condamner ça et de toute façon, steam nous a rendu déjà la vie beaucoup plus facile, mais pour que le systeme persiste, il faut que les protagonistes de cette méthode ne commettent pas des bourde comme çà.

Je prefère quand même cherchez les patch moi-même que de ne pas pouvoir jouer quand j'en ai envie.

EDIT: reponse au message d'aurac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Eh bien eh bien que de mauvaise parôle à l'encontre de cette platforme absolument fantastique. Il permet d'acheter des jeux, de parler entre amis, encore d'acheter des jeux, bannir les cheater (quand il en trouve), encore une fois acheter des jeux.

A croire que la seule chose que steam fais à merveille c'est de recevoir de l'argent de ses chers et fidèles players.

Hônnetement; ok le moteur HL² est plus récent et plsu performant que HL alors si steam n'en veux plus qu'il le rende independant de la platform steam; steam n'apporte quasiment rien à CS alors pourquoi s'archarner sur un aussi vieux jeu (mais toujours aussi joué à travers le monde) peut être pour les statisques? Ce qui signifirai que chez valve tout tourne autour de la recherche du profit avec le rajout des PopCap Game, la fusion avec d'autres éditeurs...

Espérons tout de même que le programmeur qui se penchera sur la source de la mise à jour sera débugger assez rapide la problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre bug ^^

La mise à jour ne se met pas en route :/ Donc il me met "Connexion au compte xxx" le temps qu'il faut mais après il ne démarre même pas ![/quotemsg]

Meme Probleme ... Mais que faire.

Dees vrais incapables sur le support de steam . Ils sont pas fichus de resoudre ce probleme qui affecte un bon nombre de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de parler comme ça, mais ils se foutent royalement du monde. Rien à secouer d'Atropop Big Money et Bejeweled et toute la série ! Vive la pollution... Vous avez les mêmes jeux en flashs sous d'autres noms gratuits sur le net. Qu'ils s'occupent de CS : Source, après on en reparlera de leurs jeux révolutionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement