ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ba c'est pour que tu claque plus facilement ta tune. Le 1er principe de steam pour moi, c'est de diminué les frais de distribution. Evidemment, t'as des avantages en achetant online. Moralement, on ne peut pas condamner ça et de toute façon, steam nous a rendu déjà la vie beaucoup plus facile, mais pour que le systeme persiste, il faut que les protagonistes de cette méthode ne commettent pas des bourde comme çà. Je prefère quand même cherchez les patch moi-même que de ne pas pouvoir jouer quand j'en ai envie. EDIT: reponse au message d'aurac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 oula, vous parlez des petits jeux de PopCap Games ? ils ont tout foutu en démo ? ça doit en faire un max [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ben dit donc, ça en fait du "deluxe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Je trouve Ca TOTALEMENT Genial !!! J'ai tous telecharger moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackledur Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 CS remarche rebootez steam ( pas forcement obligatoire ) et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 a priori ca refonctionne a tester cependant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher33 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Eh bien eh bien que de mauvaise parôle à l'encontre de cette platforme absolument fantastique. Il permet d'acheter des jeux, de parler entre amis, encore d'acheter des jeux, bannir les cheater (quand il en trouve), encore une fois acheter des jeux. A croire que la seule chose que steam fais à merveille c'est de recevoir de l'argent de ses chers et fidèles players. Hônnetement; ok le moteur HL² est plus récent et plsu performant que HL alors si steam n'en veux plus qu'il le rende independant de la platform steam; steam n'apporte quasiment rien à CS alors pourquoi s'archarner sur un aussi vieux jeu (mais toujours aussi joué à travers le monde) peut être pour les statisques? Ce qui signifirai que chez valve tout tourne autour de la recherche du profit avec le rajout des PopCap Game, la fusion avec d'autres éditeurs... Espérons tout de même que le programmeur qui se penchera sur la source de la mise à jour sera débugger assez rapide la problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 euuuh j'ai fait un test sur steam pour les jeux sous le moteur d'half-life et ils s'averre que sa marche que sa marche voila au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 sont pas mal les petits mini jeux dommage que se ne soient que des demos de 60 minutes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'trouve ça moyen, foutre 50 jeux débiles au milieu de nos mods HL & HL2... Bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipefix Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'ai un autre bug ^^ La mise à jour ne se met pas en route :/ Donc il me met "Connexion au compte xxx" le temps qu'il faut mais après il ne démarre même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Je vois pas trop l'interet de mettre des petits jeux comme ça, mais bon, sa change de CS and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOnE78 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Moi j'ai un autre bug ^^La mise à jour ne se met pas en route :/ Donc il me met "Connexion au compte xxx" le temps qu'il faut mais après il ne démarre même pas ![/quotemsg] Meme Probleme ... Mais que faire. Dees vrais incapables sur le support de steam . Ils sont pas fichus de resoudre ce probleme qui affecte un bon nombre de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Omagad xD C'est quoi cette invasion PopCap ? En tout cas cs remarche Tosson rien ne vaut Darwinia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Quand une maj ne marche pas correctement : killez le processus steam (control + alt + delete, regardez si steam est dans les processus et vous faites fin de tâche) puis fouillez dans vos dossiers valve/steam pour trouver le clientregistry.blob et supprimez le. Relancez steam et dites merci à la technologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ils ont arrêté les jeux sous half-life pour qu'on passe notre temps à jouer à leurs demos! Et puis quoi encore! Je voudrais bien joué à Team fortress moi, ça m'énerve qu'il plante! Edit: C'est bon ça remarche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Tout refonctionne depuis hier vers 23h hein... Suffit de redémarer steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 [#ff0000]C[/#ff0000]a marche toujours pas chez moi, je lance Steam, j'attends et il se lance pas, j'ai meme effacé le fichier que Arcanos à dit mais rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Omg l'invasion de jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 le réseau amis marche toujours pas ( rejoindre un ami dans une partie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipefix Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Pareil j'ai effacé le fichier ClientRegistry, j'ai relancé mais il se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 vous avez essayé de supprimer le fichier dbghelp.dll et relancer steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipefix Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je viens d'essayer, pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ils auraient du faire une Mise à Jour serieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foonix Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Désolé de parler comme ça, mais ils se foutent royalement du monde. Rien à secouer d'Atropop Big Money et Bejeweled et toute la série ! Vive la pollution... Vous avez les mêmes jeux en flashs sous d'autres noms gratuits sur le net. Qu'ils s'occupent de CS : Source, après on en reparlera de leurs jeux révolutionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés