Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Vous attendiez tous des nouvelles de ce mod prometteur et innovant, rassurez-vous, l'équipe de Blue-Shift 2 va encore une fois vous surprendre. En effet, une grosse annonce a été faite sur le forum officiel du mod : Blue-Shift 2 proposera également un mode de jeu multijoueurs! Toutes les armes de la version solo devraient être présentes (hormis le gravity gun) ainsi que 11 nouvelles armes dont le canon Tau. Le leader nous propose en exclusivité un aperçu de la première carte multijoueur, bs2_bunkers. L'équipe annonce que le multi sera un mélange de DMC, Counter-Strike et de Team Fortress. Les parties solo et multi seront publiées séparément, mais personne ne sait laquelle arrivera en première. Je vous entends déjà jubiler : "Ouf, le solo n'est donc pas abandonné!". Pour preuve, ces deux images in-game et un modèle nouvellement texturé. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Tros sombre les maps, du sang au plafond qui traine cest vraiment bizzare, l'eclairage sort de n'importe ou. Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ils auraient pu prendre de meilleurs screens :ouch: . Le nouveau skin a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'aime pas :] beaucoup, beaucoup trop sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Bunker Hahahahahahahaha. Restons serieux. J'attends de voir la suite. Il y a que le model qui à l'air potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Pourquoi c'est un bunker ca ^^ J'avais meme pas remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Je trouve que le noir est très bien mappé ! €dith: Loooool le sang au plafond, j'avais pas vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'imagine bien les parties en multi super passionnantes ! "hey, vous êtes cachés où ?" "bin je suis juste devant toi là.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'imagine bien les parties en multi super passionnantes ! "hey, vous êtes cachés où ?" "bin je suis juste devant toi là.."[/quotemsg]Mdr ! C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Mouarf l'orreur A mon avis, ils ont du oublier le light_environement.. Voici ce que donne le bunker, bof, pas très bien mappé.. http://img157.imageshack.us/img157/8223/eotmmhmiimue2.jpg http://img74.imageshack.us/img74/2450/wieaqbmvegws2.jpg Aucun détail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ils ont réussi à faire un trou dans un cube o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ils ont réussi à faire un trou dans un cube o/[/quotemsg]Extraordinaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Un mod que j'attend aussi impatiement que ma facture EDF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Vraiment prématurée, cette publication de screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 mai alor tu prend ton clavier ton XSI ton Hammer et fait nous un mod ! sa m énerve de dénigrer des gens comme sa ! c est LA chose que nimporte quel babouin sait qu on ne fait pas sur un site ! [#ff0000]Et toi, prend ton dictionnaire avant de poster.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Et moi j'ai le TT qui démange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 En meme temps si c'est moche, c'est moche, et ça on peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Dans le premier screen solo : C'est normal le sol en bois ? Je suis pas sur d'en avoir vu dans le complexe Lambda ... ya eu restriction de budjet pour ce mod [:maximvswariorr:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas le remake de blue-shift, mais une suite, qui se passe dans City 4789992. D'ou le bois (encore lui :?? et les Combines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ah daccord désolé, mais bon comme dit Greaver : "si c'est moche, c'est moche, et ça on peut rien y faire" ... A part amélioré et dire que c'est dejà ça de fait ! [:maximvswariorr:3] (et il en reste pas mal à faire en effet [:maximvswariorr:5] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Au début j'ai eut peur, car je croyais que la news était sèrieuse, mais après j'ai vu que c'était avec un ton ironique Sinon, c'est vrai que je trouve pas ça trop top comme mod, surtout je vois pas trop l'intéret de montrer des screens d'une map si peut avancé :/ Et surtout, je comprend pas trop comment sur une map de ce genre ils vont nous mélanger le gameplay de DMC, TFC, et CS En tous cas ils sont fort de réussir à mélanger des gameplay totalement différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Franchement il y avait moyen de faire un très bon mod en faisant un simple "Blue Shift : Source" (transposé "Blue Shift" sur le Source Engine). Alors que faire directement une suite sans savoir (apparement) très bien mapper; c'est avoir les yeux plus gros que le ventre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas finit ni commencé, ya rien en faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Pour les maps multi, ça à l'air d'être du mapping basic (une maison identique de chaque côté, si j'ai bien vu >,<). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Pour les maps multi, ça à l'air d'être du mapping basic (une maison identique de chaque côté, si j'ai bien vu >,<).[/quotemsg]Ba sa veut dire que je peux même moi postuler au post de mappeur, si c'est pour faire ce genre de map en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés