Du multi pour Blue-Shift 2


Rom1

Messages recommandés

Vous attendiez tous des nouvelles de ce mod prometteur et innovant, rassurez-vous, l'équipe de Blue-Shift 2 va encore une fois vous surprendre.

En effet, une grosse annonce a été faite sur le forum officiel du mod : Blue-Shift 2 proposera également un mode de jeu multijoueurs!

Toutes les armes de la version solo devraient être présentes (hormis le gravity gun) ainsi que 11 nouvelles armes dont le canon Tau. Le leader nous propose en exclusivité un aperçu de la première carte multijoueur, bs2_bunkers.

eotmmhmiim.jpg wieaqbmveg.jpg

L'équipe annonce que le multi sera un mélange de DMC, Counter-Strike et de Team Fortress. Les parties solo et multi seront publiées séparément, mais personne ne sait laquelle arrivera en première. Je vous entends déjà jubiler : "Ouf, le solo n'est donc pas abandonné!". Pour preuve, ces deux images in-game et un modèle nouvellement texturé.

bs2c11a040005xt8.jpg bs2c11a040007qr7.jpg

1ZYJwyiC8.JPG

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai eut peur, car je croyais que la news était sèrieuse, mais après j'ai vu que c'était avec un ton ironique :)

Sinon, c'est vrai que je trouve pas ça trop top comme mod, surtout je vois pas trop l'intéret de montrer des screens d'une map si peut avancé :/

Et surtout, je comprend pas trop comment sur une map de ce genre ils vont nous mélanger le gameplay de DMC, TFC, et CS :D

En tous cas ils sont fort de réussir à mélanger des gameplay totalement différent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement