Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Comme prévu depuis un petit moment, VALVe a présenté, au cours de la Games Convention 2006, les différents produits actuellement réalisés dans le studio. Et on ouvre le bal avec Team Fostress 2, dont le trailer est disponible sur le VosseyFTP. Les aficionados de TFC seront ravis de voir chacune des classes en action, les rocket-jump étant au rendez-vous. En attendant une version du trailer en qualité plus élevée. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
EXpMiNi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 C'est pas du in game ca si ? Sinon j'aime beaucoup ^^ Vraiment simpas Citer
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Toujours autant d'hmour chez VALVe, j'adore la fin avec les mecs qui sautent partout et la musique de ballet . Citer
Eveden Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Très sympa. Par contre si c'est vraiment du IG, ch'uis super impressionné. Par contre c'est empafés ont pas montré le Pyro, mon préféré. :'( Citer
Warcraft95 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Il y aurait pas déja eut un trailer de sortie dans le même genre ? Car avant que je parte ( c'est à dire fin juin ) j'avais déja vu un trailer de TF2 mettant en jeu toutes les classes Citer
Eveden Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Oui, mais c'était pas du IG du tout. Ca ne montrait que les modèles et les animations des classes. Citer
Warcraft95 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 A ok Ba merci pour le renseignement Citer
___ Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Excellent ^^ je me disais que Valve allait encore nous pondre une belle **** mais là pour le coup je suis bluffé , le coté cartoon est vraiment très réussi, ca me donne vraiment envie d'y jouer , et on ressent quand même enormement l'esprit TF:C (surtout quand on voit le scout lapin ^^ ) edit : apres 2eme visionnage, on reconnait bien la map 2fort , on va donc retrouver les cartes originelles Citer
zerkis Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Je n'arrive pas a lire les fichiers vidéo de team fortress 2 et portal. Quand je clique sur téléchargement secondaire sa m'ouvre mon lecteur windows media player automatiquement et sa me dis que sa marche pas. Comment je fais pour le télécharger les fichiers sans ouvrir le lecteur media player ? Mon lecteur windows média player est à jour avec tout les codec du moment. Citer
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Si tu utilise FireFox, dans les options, onglet téléchargements, tu verra en bas une case "Afficher et modifier les actions", ça te permettra de choisir quoi faire en fonction des fichiers que tu télécharge. Avec IE je ne sais pas. Et essaye de lire ces vidéos avec VLC (gratuit et trouvable rapidement via google). Il lis sans problème 99% des vidéos, tout formats confondus. Citer
durite Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Enorme ! ca change des bouzins dans la course aux milliards de polygones ! Ca sent le fun et l'éclate assurée avec le gameplay de ce bon vieux TFC Citer
zerkis Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 MDR [:sn00py:6] [:sn00py:6] Je suis mort de rire sur ce jeu. Franchement ce jeu va faire un carton. J'aime beaucoup les graphismes et le coter cartoon. Par contre ce qui fait un peu chelou c'est les flammes qui sort de l'arme du HEAVY. Je pense que sa fait trop gros voir carrer. Mais bon, ce jeux c'est du tonnerre. Bon, je vais allez voir la video de portal maintenant. Ciao. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Oui, les flammes de l'arme du heavy sont un peu abusées, à revoir Pour le reste : du fun, du fun et encore du fun et j'ai moins l'impression qu'il faut tirer pendant une heure sur un type pour fraguer Bref : j'essayerai ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 J'ai bien aimé le ton déconnant de la vidéo Citer
gwenk13 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Et bin mince alors!!! C'est vrai que là, Valve fait assez fort : nous présenter un jeu qui semble garder l'esprit de TF, et qui en plus, d'un point de vu graphique ca le fait!!! Maintenant, reste vraiment à voir le gameplay.... Citer
wildchild2 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Tout simplement sur le cul :ouch: Le gameplay à l'air terriblement tripant Et le graphisme façon self shading est vraiment beau :love: Ils innovent chez VALVe, est cela fait des heureux ! Citer
burn0 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 :love: c'est beau, c'est fun, j'adore :love: Citer
eldeld Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 c'est éxitant le travail a été joliment réaliser avec une bonne dose de fun surtout le scout xD il ma fait bien rire lui!! Citer
blackanddecker115 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 impossible de télécharger la vidéo Vidéo que visiblement vous êtes les seuls à posséder... Citer
caouecs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 impossible de télécharger la vidéo Vidéo que visiblement vous êtes les seuls à posséder...[/quotemsg] ça fonctionne très bien chez moi Citer
blackanddecker115 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 ca y est c'est bon cela marche par contre comment se fait il que valve par steam ne propose pas cette video Citer
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Parce qu'ils le feront après le salon, si ils sont motivés Citer
tosqualler Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Première vidéo de TF2 qui me plaît mais a l'aire un peu abusé quand même, niveau dégât des armes... enfin ça reste dans l'esprit de TF1 quand même, on verra Citer
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 C'est ça qui est bon Un grand n'importe quoi pour délirer xD Citer
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Première vidéo de TF2 qui me plaît mais a l'aire un peu abusé quand même, niveau dégât des armes... enfin ça reste dans l'esprit de TF1 quand même, on verra [/quotemsg]Je pense que les dégats sont exagérés pour les bien-faits de la vidéo. Un sniper ne tue pas un heavy en un coup . Citer
Messages recommandés