GC 2006 : Trailer Team Fortress 2


Rom1

Messages recommandés

Comme prévu depuis un petit moment, VALVe a présenté, au cours de la Games Convention 2006, les différents produits actuellement réalisés dans le studio. Et on ouvre le bal avec Team Fostress 2, dont le trailer est disponible sur le VosseyFTP.

001.png 002.png 003.png

Les aficionados de TFC seront ravis de voir chacune des classes en action, les rocket-jump étant au rendez-vous. En attendant une version du trailer en qualité plus élevée.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Excellent ^^

je me disais que Valve allait encore nous pondre une belle **** mais là pour le coup je suis bluffé :P, le coté cartoon est vraiment très réussi, ca me donne vraiment envie d'y jouer :P, et on ressent quand même enormement l'esprit TF:C (surtout quand on voit le scout lapin ^^ )

edit : apres 2eme visionnage, on reconnait bien la map 2fort :), on va donc retrouver les cartes originelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a lire les fichiers vidéo de team fortress 2 et portal.

Quand je clique sur téléchargement secondaire sa m'ouvre mon lecteur windows media player automatiquement et sa me dis que sa marche pas.

Comment je fais pour le télécharger les fichiers sans ouvrir le lecteur media player ?

Mon lecteur windows média player est à jour avec tout les codec du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise FireFox, dans les options, onglet téléchargements, tu verra en bas une case "Afficher et modifier les actions", ça te permettra de choisir quoi faire en fonction des fichiers que tu télécharge.

Avec IE je ne sais pas.

Et essaye de lire ces vidéos avec VLC (gratuit et trouvable rapidement via google). Il lis sans problème 99% des vidéos, tout formats confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR [:sn00py:6] [:sn00py:6] Je suis mort de rire sur ce jeu.

Franchement ce jeu va faire un carton. J'aime beaucoup les graphismes et le coter cartoon.

Par contre ce qui fait un peu chelou c'est les flammes qui sort de l'arme du HEAVY. Je pense que sa fait trop gros voir carrer.

Mais bon, ce jeux c'est du tonnerre.

Bon, je vais allez voir la video de portal maintenant.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vidéo de TF2 qui me plaît :) mais a l'aire un peu abusé quand même, niveau dégât des armes... enfin ça reste dans l'esprit de TF1 quand même, on verra ;)[/quotemsg]

Je pense que les dégats sont exagérés pour les bien-faits de la vidéo. Un sniper ne tue pas un heavy en un coup :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement