Nouveau mod : Blue-Shift 2


Rom1

Messages recommandés

Une équipe de joyeux modeurs qui n'avait pas vraiment d'inspiration a décidé de se lancer dans un projet de mod : Blue-Shift 2. Ils vont même jusqu'à piquer la technique utilisée par GearBox Software sur le Blue Shift, technique qui consiste à reprendre l'univers du jeu original, d'enlever quelques armes et monstres (sans pour autant en rajouter), de servir un mapping plus que classique, de ne pas apporter d'éléments scénaristiques supplémentaires. Et surtout, de repeindre le HUD en bleu pour se croire vraiment dans la peau d'un agent de sécurité.

Bon je vais peut-être un peu loin, le mod avance réellement puisqu'une Alpha 0.1 est déjà sortie (avec un zoom sur le Magnum !). Si le mod vous intrigue, direction le site internet réalisé avec un kit graphique de chez ClanTemplates et sponsorisé par Imageshack (même la bannière du forum !).

483.jpg 484.jpg 485.jpg 486.jpg

On leur souhaite quand même bonne chance et bon boulot, la barre n'est pas si haute.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait que Vossey faisait dans la neutralitée au niveau des news. Ca casse severe tout de même.[/quotemsg]

A des moments, il est difficile de resté serieux. Tout ce que je dis dans cette news est vrai (tu peux vérifier :P).

Et toutes les (mes ?) news ne sont pas de ce genre =].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'ai jamais joué à blue-shift, mais de toute façon vivre la même histoire une xième fois, c'est un peu lourd.[/quotemsg]

Des combines dans Blue Shift 2 c'est hors sujet du mod.[/quotemsg]
J'alais le dire :)

Mais de plus, on ce crorais dans un vielle immeuble, alors que ca ce passe dans Black-Mesa..[/quotemsg]

Vous n'avez pas compris.

L'histoire se passe en même temps qu'HL2 (enfin, un peu avant). Ce n'est pas le portage de Blue Shift sous source (ça s'appelerais "Blue Shift Source" sinon).

Par contre, c'est vrai que le gravity gun n'a pas grand chose en rapport avec Barney, à moins qu'ils trouvent une explication du style "Le joueur emprunte et rend le Gravity gun à Eli/Alyx/Judith" mais ça me parait un peu foireux.

Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi tout le monde crache ouvertement sur ce mod alors que d'autres ont l'air bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement