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Posté(e)

Le très attendu mod professionnel pour Counter-Strike Source, le fameux CsProMod, fait parler de lui au travers d'un des mappeurs Mike "aTa" Mayea, chargé de la réalisation de la carte de_inferno.

Ce cher Mike nous livre quatre nouvelles images de sa carte accompagnées d'un petit commentaire sur sa réalisation.

inferno6.jpg inferno5.jpg inferno4.jpg inferno3.jpg

On y apprend que toute la carte tourne quasiment à 100fps, et ce, avec une Radeon 9800 pro et un AMD 64 3000+. Le mappeur, plutôt fier de son travail, nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6 et que la carte profite de la technologie du HDR. Vous trouverez une traduction complète de la news de Mike chez nos confrères de Team-aAa.

info.pngMerci à Spliff pour l'info. Voilà de quoi relancer le sempiternel débat CSS/ProMod.

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Posté(e)
Tu ne sais pas l'enlever, plutôt.

Mais il est vrai que tous les vrais joueurs jouent sans.[/quotemsg]

Si si je suis pas une nouille (enfin je crois pas ^^) ca a beau etre desactiver mais c'est toujours present ...

Posté(e)
"nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6"

pas besoin, suffit de regarder le sol :x[/quotemsg]

C'est pareil sous CSS avec le hdr hein :P Nan mais 90% des joueurs retireront le hdr directement après avoir "visité" en hdr on, c'est clair.

Pour le flashing over, c'est bien de l'améliorer, c'est plus réaliste de voir une grenade qui passe de façon normale au dessus d'un mur/toit.

Sinon bah c'est toujours plus prometteur. Les premiers screens n'exploitaient vraiment pas Source, là on semble se raprocher de la qualité graphique d'un CSS, si ils arrivent à vraiment bien retransmettre le gameplay de 1.6, ce sera génial.

Posté(e)

sur aAa un gars a mis des images de map csp mais rien ne garantie qu'elle soit vraies

nuke :

http://pic.socgame.com.tw/underfire/200602/cspnuke6aj.jpg

dust 2 :

http://games.t-station.sk/photos/novinky/2090/dust2.jpg

strike :

http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10000.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10001.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10002.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10002.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10003.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10003.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40000.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40001.jpg

mil :

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20000.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20001.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20002.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20002.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20003.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20003.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20004.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20004.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20005.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20005.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20006.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20006.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20007.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20007.jpg

train :

http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0005.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0005.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0006.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0006.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0007.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0007.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0008.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0008.jpg

karkand (connais pas) :

http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0000.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0001.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0002.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0002.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0003.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0003.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0004.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0004.jpg

http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0005.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0005.jpg

sources :

http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=615

http://emmediagroup.com/maps/pics/

il y en a une autre pour des images de dust2 mais je penses que c'est du fake vu la belle image venant du forum csp pour d2, allez voir par vous même

http://www.gotfrag.com/cs/forums/thread/224060/

Posté(e)

Concernant Inferno... La flaque d'eau est de trop >.< C'est chiant de descendre/monter pendant un rush surtout si un ennemi arrive devant...

Edit : Pour flasher et lancer les he aussi ça sera chiant, à cause des pots de fleur :/

Posté(e)

si tu es si peu intelligent que pour ne pas s'avoir prendre en compte ce genre de petit détails qui ne dérangent pas vraiment, fais toi une map toute carrée sans caisse et joue dessus pour voir c'est c'est assez facile pour toi

je veux bien pour la flaque mais les pots de fleur.....

la difficulté ne tue pas mais te rend plus fort ou nul si tu es un imbécile

le seul défaut que je donerais au map c'est qu'il y certaines zone d'ombre très limites

Posté(e)

Les grenades qui volent 50m au dessus des toits, ça m'a toujours fais rigoler... tant que ça se limite au "flashing over" même si c'est pas super réaliste, pourquoi pas... Il va pleuvoir des flashs :D

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ils reprennent les maps officiels, virent la majoritées des Mdls décoratif et des FX, compilent avec le HDR et nous livrent ça sosu un gros titre soit disant "Pro" ?

Bha dis donc.....Ca sent le remake ; Quelle odeur pestilencielle...

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