Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Le très attendu mod professionnel pour Counter-Strike Source, le fameux CsProMod, fait parler de lui au travers d'un des mappeurs Mike "aTa" Mayea, chargé de la réalisation de la carte de_inferno. Ce cher Mike nous livre quatre nouvelles images de sa carte accompagnées d'un petit commentaire sur sa réalisation. On y apprend que toute la carte tourne quasiment à 100fps, et ce, avec une Radeon 9800 pro et un AMD 64 3000+. Le mappeur, plutôt fier de son travail, nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6 et que la carte profite de la technologie du HDR. Vous trouverez une traduction complète de la news de Mike chez nos confrères de Team-aAa. Merci à Spliff pour l'info. Voilà de quoi relancer le sempiternel débat CSS/ProMod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
EXpMiNi Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Voila le truc a pas metre ! le HDR .... c'est reloo ce truc en plus je peus pas l'enlever >________< Sinon a voire in game ^^ Citer
TheMAN6 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Le HDR est désactivable dans les options graphiques, non ? oô Citer
manu492 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 je peux plus attendre !!!! après PDS je veux CSPM !!! Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 je peus pas l'enlever[/quotemsg]Tu ne sais pas l'enlever, plutôt. Mais il est vrai que tous les vrais joueurs jouent sans. Citer
AdHoc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 C'est plus du HDR à ce niveau d'utilisation, c'est plutôt un sol fluorescent :| Citer
webcortana Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 "nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6" pas besoin, suffit de regarder le sol :x Citer
EXpMiNi Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Tu ne sais pas l'enlever, plutôt.Mais il est vrai que tous les vrais joueurs jouent sans.[/quotemsg] Si si je suis pas une nouille (enfin je crois pas ^^) ca a beau etre desactiver mais c'est toujours present ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ca pue le troll got got Citer
webcortana Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ca pue le troll got got[/quotemsg]même pas, suis juste realiste Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Si si je suis pas une nouille (enfin je crois pas ^^) ca a beau etre desactiver mais c'est toujours present ...[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/desactiver-sujet-3771-1.htm ca pue le troll got got[/quotemsg]Une news pareil, ça ce voit venir à 15 mètres xD. Citer
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 "nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6"pas besoin, suffit de regarder le sol :x[/quotemsg] C'est pareil sous CSS avec le hdr hein Nan mais 90% des joueurs retireront le hdr directement après avoir "visité" en hdr on, c'est clair. Pour le flashing over, c'est bien de l'améliorer, c'est plus réaliste de voir une grenade qui passe de façon normale au dessus d'un mur/toit. Sinon bah c'est toujours plus prometteur. Les premiers screens n'exploitaient vraiment pas Source, là on semble se raprocher de la qualité graphique d'un CSS, si ils arrivent à vraiment bien retransmettre le gameplay de 1.6, ce sera génial. Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 oui parce qu'en plus moi j'ai une Radeon 9800 pro, donc ça tomberait à pic! Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Ouch le sol... je rejoint got :x Citer
LeSage Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 sur aAa un gars a mis des images de map csp mais rien ne garantie qu'elle soit vraies nuke : http://pic.socgame.com.tw/underfire/200602/cspnuke6aj.jpg dust 2 : http://games.t-station.sk/photos/novinky/2090/dust2.jpg strike : http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10001.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10002.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10002.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10003.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b10003.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/strike/de_strike_b40001.jpg mil : http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20001.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20002.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20002.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20003.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20003.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20004.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20004.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20005.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20005.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20006.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20006.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20007.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/mill/csp_mill20007.jpg train : http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0005.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0005.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0006.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0006.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0007.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0007.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0008.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/train/de_cal_train0008.jpg karkand (connais pas) : http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0000.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0000.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0001.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0001.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0002.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0002.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0003.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0003.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0004.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0004.jpg http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0005.jpg'>http://emmediagroup.com/maps/pics/csp_karkand0005.jpg sources : http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=615 http://emmediagroup.com/maps/pics/ il y en a une autre pour des images de dust2 mais je penses que c'est du fake vu la belle image venant du forum csp pour d2, allez voir par vous même http://www.gotfrag.com/cs/forums/thread/224060/ Citer
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Certaine sont déjà dans la gallerie du mod. Les dernières transpirent le fake, on voit bien que l'arme a été rajouté avec 'toshop. Citer
Myrmidonp51 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 C'est moi ou je reconnais le hud de hl² DM sur le dernier screen ? Citer
LeSage Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 a part celle de dust2 les autres n'y sont pas et globalement elle sont pas trop mal niveau graphisme Citer
FanFFs Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Concernant Inferno... La flaque d'eau est de trop >.< C'est chiant de descendre/monter pendant un rush surtout si un ennemi arrive devant... Edit : Pour flasher et lancer les he aussi ça sera chiant, à cause des pots de fleur :/ Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 En regardant ces images, je me dit : Et pourquoi pas directement importer les rmf de dust pour l'importer dans hammer source ? Citer
LeSage Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 si tu es si peu intelligent que pour ne pas s'avoir prendre en compte ce genre de petit détails qui ne dérangent pas vraiment, fais toi une map toute carrée sans caisse et joue dessus pour voir c'est c'est assez facile pour toi je veux bien pour la flaque mais les pots de fleur..... la difficulté ne tue pas mais te rend plus fort ou nul si tu es un imbécile le seul défaut que je donerais au map c'est qu'il y certaines zone d'ombre très limites Citer
jaykay Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Si vous voulez cs avec des beaux graphisme jouez simplement a CZ: il est "beau" et presque le meme game play que .6. xD ==> ok je sors Citer
Fred159 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 J'aimais mieux ca, pas de pot pour faire joli. http://www.vossey.com/gallery2/d/25839-1/inferno1.jpg Citer
bosmer Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Les grenades qui volent 50m au dessus des toits, ça m'a toujours fais rigoler... tant que ça se limite au "flashing over" même si c'est pas super réaliste, pourquoi pas... Il va pleuvoir des flashs Citer
geoffrette Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Si j'ai bien compris, ils reprennent les maps officiels, virent la majoritées des Mdls décoratif et des FX, compilent avec le HDR et nous livrent ça sosu un gros titre soit disant "Pro" ? Bha dis donc.....Ca sent le remake ; Quelle odeur pestilencielle... Citer
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