Inferno à la sauce Promod


Rom1

Messages recommandés

Dans ce cas une bonne grosse video lors d'une War serait la bienvenue :hello:

Mais je trouve que c'est un peu facile ce qu'ils ont fait...

Et puis, le HDR, c'est pas tout de cocher l'option, il faut aussi le paramètrer pour qu'il colle bien a la map :whistle:

Mais bon, je n'ai pas vu la configuration de leur light_env, alors je ne dis rien.

Mais ça me laisse septique comme concept :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es si peu intelligent que pour ne pas s'avoir prendre en compte ce genre de petit détails qui ne dérangent pas vraiment, fais toi une map toute carrée sans caisse et joue dessus pour voir c'est c'est assez facile pour toi

je veux bien pour la flaque mais les pots de fleur.....

la difficulté ne tue pas mais te rend plus fort ou nul si tu es un imbécile

le seul défaut que je donerais au map c'est qu'il y certaines zone d'ombre très limites[/quotemsg]

Que d'agressivité :/ Les pots de fleurs genent et empechent de lancer les gre rapidement, c'est tout :o

Je prefere aussi celle là : http://www.vossey.com/gallery2/d/25839-1/inferno1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas une bonne grosse video lors d'une War serait la bienvenue :hello:

Mais je trouve que c'est un peu facile ce qu'ils ont fait...

Et puis, le HDR, c'est pas tout de cocher l'option, il faut aussi le paramètrer pour qu'il colle bien a la map :whistle:

Mais bon, je n'ai pas vu la configuration de leur light_env, alors je ne dis rien.

Mais ça me laisse septique comme concept :jap:[/quotemsg]

Ils changent la prise en main et comptent refaire les skins (et voir peut-être même les modèles) des armes pour se raprocher de la 1.6 (pour éviter l'effet plastique des armes par exemple). En gros, le passage 1.6 => promod devrait être assez transparent à part les modifications graphiques et les quelques retouches sur les maps. Pour le ramassage des grenades sur les cadavres il n'y a encore aucune info mais il est probable qu'ils l'implémentent. Tout comme les wallshoots même si ils seront supprimés aux endroits incohérents (comme sur train avec le hs de snadjan bp inté => sous la petite échelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais un (des) nom bien plus approprié du genre :

Bigleumod, noscreenmod etc.... car franchement un "pro" il doit être capable de voir un ennemi dans la seconde vu qu'il joue toujours au 4 mêmes carte, a moins que "pro" soit le diminutif de "Prolo" et non "professionnel"

Puis, pas être capable de voir un mec dans inferno source faut vraiment être ravagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du HDR , ( ayant tester D2 ) , meme avec luminosite au minimum c'est aussi flashi .

Soit c'est un bug , soit il manque des textures .

Les screenshots montrer ont du etre avec la luminosite au minimum , malgre cela le sol reste tres lumineux ( aveuglant ) . On ne s'en rend pas compte avec des screenshots mais pendant qu'on jou ca gene enormement ( jouer plus de 10min donne mal aux yeux/tete alors que j'avais mis luminosite au mini ,)

Donc impossible de faire une war dessus pour le moment

Je pensais que ca venait de mon PC , mais non visiblement les maps sont reellement comme ca :(

Je pense ( quasi sur ) qu'il vont assez vite corriger ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est hdr...

Comme en témoignent ces screenshots, CSP semble plutôt mignon même si le HDR aveugle déjà avant d’être flashé. Toujours est-il que cette option peut être désactivée dans les menus de Source ainsi que différentes options d’affichage pour satisfaire chaque joueur à ses préférences graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit que ça provoque de passer dans une flaque d'eau, ça donne une information très précise sur l'endroit où se trouve l'adversaire ;)

Sinon 00AsH00, si tu es stupide on y peut rien hein... Le promod sert avant tout à retrouver un gameplay précis et stable, où l'on peut faire 10x la même action et placer 10x la balle au même endroit, en supprimant cette grosse part d'aléatoire qui est particulièrement génante en compétition (et qui rend CSS si peu apprécié par les joueurs de 1.6).

Promod c'est avant tout un retour à la 1.6 pour le gameplay mais vu que c'est fait sur le moteur Source bah ils doivent refaire les maps et c'est la seule chose qu'ils peuvent montrer pour le moment, tant qu'il n'y a pas de version jouable du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit de la flaque, ça j'y avais pensé, mais en fait c'est ça que je ne comprends pas...[/quotemsg]

Bah c'est juste une difficulté en plus, par exemple c'est toujours chiant de bien viser pendant que l'on descend une pente ou un escalier sur 1.6.(T'alignes la tête et tu tombe dans le trou, bah, plus rien, tu perds du temps) Mais bon, vu que c'est le moteur source, j'attend de voir si ça gene autant que sur le moteur de hl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement