News de retour, chaudes comme le four


Bew_Killer

Messages recommandés

comment fait ton pour linstaller c un fichier winrar archive (chez moi). et j'espere ke sa remplace pas lotre et kon c l'enlever en deletant ce fichier!! reponder moi sur zoltard@hotmail.com par courrier. car je vais pas tt les jours voir. merci all!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13676,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Franchement fun, CS2D... On retrouve l'ambiance et les sensations de la version 3D :-)

Par contre, y a encore du progrès à faire: ça laggue pas mal, et surtout, ça pompe en ressources... Incroyable de voir un jeu digne d'une NES ramer sur un 2,4Ghz :-D . Et puis on y trouve un nombre incroyable de boulets: ça TK, ça insulte, ça sait pas jouer (encore que ça c'est pas si grave)... Les mêmes que ceux qui n'ont pas de clé pour jouer sur Steam et qui râlent quand on leur dit que WON va fermer... :-D

[/citation]

Et pourquoi j'ai une clef WON VALIDE et une cle STEAM NON VALIDE ???????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13723,1][nom]didrole a écrit[/nom]Tous le monde peut jouer sans le won il suffi d'appliquer un patch http://bfu.gamepoint.net/auth2/steamlesscsproject/index.php

[/citation]Tu met bien ce que tu veux où tu veux mais je craint que ce sitel soit à la limite du légal.

Je pense donc que ça va se finir en smileys:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mod Last-Life et, désolé pour son auteur, mais je ne peux en dire que du mal :

Parcours d'entrainement buggé (je suppose qu'il y'aurait du avoir un load map après la porte où il y'a un mur)... et si on meurt dedans, on respawn dans une cage d'ascenceur où l'ont ne peux pas bouger...

Maps en mousse pleine de vide, avec des prefabs buggés aux niveaux des textures...

Armoire qui vous tombe dessus sans prévenir et qui vous tue direct...

J'ai passé un bon moment avant de comprendre qu'il fallait détruire un ch'tit interupteur au pdb pour continuer...

Et trois mètres plus loin, je me fait stuck sans autre possibilité que de recommencer...

J'ai tout effacé... mais c'est pas mal... pour une alpha :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.