News de retour, chaudes comme le four


Bew_Killer

Messages recommandés

Et oui, moi aussi je m'essaies à l'humour, mais avec moi ça ne marche pas... Nous sommes désolés pour le manque de news ces derniers temps mais après tout, les vacances, c'est pour tout le monde :-) Et puis les news se font rares.

Hostile Intent 1.3

La version 1.3 du mod Hostile Intent 'vient' de sortir. Cette version ajoutes des fonctions, corrige des bugs, ... bref tout ce que une nouvelle version d'un mod apporte.

Vous pouvez la télécharger ici et si cela vous intéresse, le changelog est par-là.

Counter-Strike 2D

Si vous êtres tentés pour jouer à Counter-Strike mais en 2D, je vous proposes de télécharger CS 2Dici.

Half-Life 2 fin août voir début septembre?

C'est en tout cas ce qu'essaie d'affirmer Gabe Newell dans un e-mail envoyé à un membre des forums de Halflife2.net. Dans cet e-mail, il nous informe que normalement une première version RC (release candidate) de HL2 devrait être envoyée à VU (Vivendi Universal) pour le 30 Juillet (2004). Ensuite, selon si le jeu est acceptable ou pas, il y aura soit de nouvelles RC, soit il passera directement en Gold (prêt à être dupliqué). Espérons, espérons...

Last life out!

Le mod Last Life, qui est une sorte de refonte de Half-Life avec de nouveaux skins, sons, une trentaine de maps, etc., vient de sortir en version finale. Je vous invite à la télécharger ici. (il vous faudra désactiver vos accélérateurs de téléchargements, si vous en possédez un)

Site officiel

L'instant du peuple

Comme toujours, nous ne pouvons que rappeller que l'envoi de proposition de news n'est mis QUE pour les news, si vous avez des question à nous poser, c'est sur le forum!

Alors voici une question reçue: Et ma petite personne se demandait si il allait y avoir la version toujours 1.6 mais tournant sans Steam.

Réponse: NON, Steam sera là toujours pour vous 'guider'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux que steam sera toujours là, l'autre jour, j'ai joué a un CS dans une salle de jeux en reseaux qui s'appellait CS.NS (en clair, Counter-Strike No Steam). c'était la 1.6 avec les bots de cz, BREF LA GROSSE VERSION (ptetre meme piratée); elle est geniale en tout cas, les bots parlaient comme dans cz, les skins avaient marqué cs.ns dans leur dos, il y a au moins 100~125 maps, pas d'awp delay, le font etait changé (plus les deux ct's dans le menu du jeu) le gro ménage quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

counter strike 2D il est trop bouffeur en ressource pour ma carte 3D :D lol,

sinon pour la question de CS 1.6 sans steam posé en "news" lol, y en a une de version sans steam...mais ce n'est pas "officiel" je pense :D, j'ai les deux version :D parce qu'en LAN je sais pas si c'est possible avec qu'une clef CD...

je suis peut etre dans l'illégalité...

(et c'est bizarre j'ai vue la version 1.6 sans steam dans un cyber mais bon tout le monde joué a la 1.5 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fun, CS2D... On retrouve l'ambiance et les sensations de la version 3D :-)

Par contre, y a encore du progrès à faire: ça laggue pas mal, et surtout, ça pompe en ressources... Incroyable de voir un jeu digne d'une NES ramer sur un 2,4Ghz :-D . Et puis on y trouve un nombre incroyable de boulets: ça TK, ça insulte, ça sait pas jouer (encore que ça c'est pas si grave)... Les mêmes que ceux qui n'ont pas de clé pour jouer sur Steam et qui râlent quand on leur dit que WON va fermer... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien csd2 serrieux que tout le monde le dl sa bute!!!

pour ceux qui arrive pas a dl :

Unee fois que vous ete sur la page lycos cliqué sur la page d'acueuil qui vous est proposé une fois sur cette page d'accueuil

cliqué sur le redirigement et sur cette dernierre page cliquer en bas sur cs2d sa vous enmène sur un site et dans top dl en premier y'a cs2d et voila.

un joli perriple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est bien et que valve pourrais en faire quelque chose de comercial ils vendent des console Valve et dedans il y CS2Det il vendents le cable Valve-link qui permet de relier plusieurs consoles entre elles bon idee non ? mais le probleme si ils font ca c'est qu'il vont plus penser a nous il vont abandoner le projet Hl² lol tout ca n'est q'une idee mais une idee originale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.