Empires : le dossier !


Chico

Messages recommandés

logo.gifEmpires, ou le mélange réussit du RTS (Real Time Strategy) et du FPS (First-Person Shooter), est l'un des mods les plus matures de la scène HL2. Doté d'une communauté active et d'une dev-team proche de ses fans, son succès est un exemple qui rappelerait presque celui de Plan of Attack à ses débuts.

emp_slaughtered0014.jpgCe dossier vous explique en détails tous les aspects du mod, afin de vous en faire une présentation complète, et ainsi de vous permettre d'aborder au mieux le mod lors de votre première partie.

Et pour cette première partie, pourquoi ne pas venir la faire sur le serveur Vossey.com - Empires : jeux.vossey.com:27016 ? Le serveur restera quelques temps sur des cartes de type conquêtes, avant de revenir sur des maps au gameplay classique où la part de RTS est plus importante. Et pour permettre aux plus timides de commencer en douceur, plusieurs soirées seront organisées prochainement.

info.pngLire le dossier

info.pngTélécharger : Empires 1.0 Bêta Full - Empires V1.0.7 Beta Patch - Empires V1.0.7 Beta Patch (optionnel)

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums :

"Pour former votre propre Squad, il vous suffit de cliquer sur Form Squad au lieu de Join Squad à tout moment de la partie. En tant que chef de squad vous aurez alors à gérer les demande d'intégration des autres joueurs en cliquand alors sur Accept Join Request ou Deny Squad Request suivant que vous acceptiez ou refusiez que ce joueur rejoigne votre squad."

Dans la partie "Squads" du dossier.

@Rom1 > Je dirais pour ma défense que je suis un nioub et que tu es méchant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums :

"Pour former votre propre Squad, il vous suffit de cliquer sur Form Squad au lieu de Join Squad à tout moment de la partie. En tant que chef de squad vous aurez alors à gérer les demande d'intégration des autres joueurs en cliquand alors sur Accept Join Request ou Deny Squad Request suivant que vous acceptiez ou refusiez que ce joueur rejoigne votre squad."

Dans la partie "Squads" du dossier.

@Rom1 > Je dirais pour ma défense que je suis un nioub et que tu es méchant :o[/quotemsg]

bon jte laisse le choix entre le TT et le blabla :o

Pour la peine je rajouterai des images pour la page squad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Dossier vraiment bien foutu, et effectivement, ça donne envie de se faire une soirée

par contre j'ai remarqué que le serveur Vossey-Empires était systématiquement vide... alors Snif quoi.

Parce que jouer tout seul... mouairf.

Mais le mod est installé, mis à jour et prêt à jouer sur mon ordi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Dossier vraiment bien foutu, et effectivement, ça donne envie de se faire une soirée

par contre j'ai remarqué que le serveur Vossey-Empires était systématiquement vide... alors Snif quoi.

Parce que jouer tout seul... mouairf.

Mais le mod est installé, mis à jour et prêt à jouer sur mon ordi^^[/quotemsg]

en faite, c'est l'Empire Vossey maintenant.. ;)

J'adore ton dossier chicouille, t'arrete pas surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je me suis connecté au serveur Empire Vossey, Vossey Empire, truc machin Empire...

une fois connecté, j'ai patienté 20 minutes à tirer sur les murs en attendant que Chico ne soit plus AFK, et ensuite un petit duel ou je me suis fait gentiment laminer ^^

Puis on est allé sur un serveur plus peuplé, et y'a pas à dire...

CA CARTONNE GRAVE!!! mouarf mouarf mouarf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça je t'aurais laminé :-°

forcément t'as la bonne idée de te connecter quand je mange :o

Par contre la partie suivante était franchement sympa, pour une fois que la Faction Nordiste gagne sur emp_district402, t'as eu la chance de le voir :P

Pour ma part j'ai bien aimé passer mon temps à pilonner les positions adverses au mortier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaux Natural Selection, mais franchement, j'ai accroché à Empires!

Seul hic, les serveurs... trop souvent vide. Et c'est interessant uniquement si le nombre de joueur est elevé.

Je n'ai véritablement joué que sur une map Conquest, sans doute le principe le plus simple: avancer en tuant.

Le mod classique avec le startege m'a l'air plus complexe... mais sans doute plus interessant à jouer en équipe! faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement