Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous êtes des petits veinards ! La Devteam du mod révolutionnaire Kill the Zombie nous publie encore une fois des images de leur mod, qui est au stade d’alpha interne soit dit en passant. Cette fois-ci nous avons une image in-Game et deux images de l’interface. Alors... heureux ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'adore quand tu fais des news, mon canasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 heureusement que je passe derriere quand meme [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est pas possible... c'est un fake non? non? ... Bon tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 heureusement que je passe derriere quand meme [:666][/quotemsg]ouasi tu rajoutes les accents mon lapin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je kiffe l'architecture [:synaid:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Encore un mod qui va vite être oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Jme demande quand même si changer le menu de depart et faire une carte pourrie en y mettant des NPC du jeu ca peut s'appeller un mod? [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 imaginez... tous les moddeurs perdent leurs fichiers, le sdk est plus disponible et c;est le seul mod disponible... Hl2 a disparu de la carte, cs aussi et vous ne pouvez jouer qu'a ca [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Jme demande quand même si changer le menu de depart et faire une carte pourrie en y mettant des NPC du jeu ca peut s'appeller un mod? [:synaid:5] [/quotemsg] C'est vrai que dit comme ça, demain je sort le mien... Charcuted the bad zombie alpha 0.00005, avec des cartes et une architecture à faire palir la tour de pise ou les niveaux du premier doom, des sons révolutionnaires (Sclack, bing, boum ! et bien d'autres) et des zombies utilisant une IA nouvelle génération, aussi doués que les ministres français réunis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 imaginez... tous les moddeurs perdent leurs fichiers, le sdk est plus disponible et c;est le seul mod disponible... Hl2 a disparu de la carte, cs aussi et vous ne pouvez jouer qu'a ca [:keats:3][/quotemsg] imaginez pas alors, mais je pense que si ya plus cs c'ets pas grave [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 non ya erreur t'as donne les caracteristiques de l'alpha 0.000075. la ils mettent les sons de mario land sur gameboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tres jolie taf sur les maps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est dur de faire un commentaire different chaque jour sur ce mod alors qu'ils en sont au même point... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est dur de faire un commentaire different chaque jour sur ce mod alors qu'ils en sont au même point... :sarcastic:[/quotemsg]Et c'est toujours aussi beau et réaliste. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Demain, un screen du menu "Mes Jeux" de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce mod est aussi innovateur qu'une émission de Drücker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Le mod de l'année a tout cassé ,je vote pour lui sur moddb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ben c'est peut etre pas la peine de nous ressortir une news par jour, puisque tout le monde se fout de leur gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Mais si : ca detend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi j'aime bien le titre : Encore des images trop bien pour Kill The Zombie C'est ironique ? Et pourquoi sortir un screen du background, comme la police d'écriture bug un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Tres jolie taf sur les maps ^^[/quotemsg]+1. Comparé aux autres mods comme celui dont Chico a le record de zombies tués, celui ci à la mérite d'avoir des maps un minimum travaillées. Bon, maintenant je réclame un fort à la Starship Trooper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Plus maintenant, soit c'est vraiment des oufs, soit ils ont trouvé un exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés