mon clan seek sponsor


peach

Messages recommandés

je suis vert ! Moi et ma team avons seeker un sponso le moi sernier, en envoyant un dossier pdf, et se que mon répondu ressembler à sa :

Bonjour,

Ne trouvez-vous pas qu'il est pour le moins gonflé de demander à un hébergeur de

serveurs de jeux de financer le serveur d'une équipe sachant que celui-ci est hébergé

chez un concurrent ?

Cordialement.[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez nous avons maintenant deux serveurs , et notre sponsor je ne lui ai rien dis sur le serveur concurent ca se dis pas ! sinon c'est mort ! y a des regles a respectez , et j'ai eu beaucoup de chance j'avou mais bon quand on veux on peux c'est tout ce que j'ai a dire , fau se vendre comme si tu vendai ta peau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je perdrai rien puisque l'equipe qui sponsorise le serveur vien sur mon chan irc et il vois tres bien les deux adresses de serveur dans le topic ils m'ont rien , ils s'en foutent completement puisque sur mon futur site que j'attend depuis pfiou 2 mois ! leur logo sera en gros dessus et pour les lan leur logo sera aussi sur les tee shirt donc en gros ils s'en foutent completement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.