mon clan seek sponsor


peach

Messages recommandés

[#1c00e2]voila je suis leader de la team 5 eme generation, et je recherche un sponsor serveur ou autre , toute propositions sera a etudier.

nous avons deux line up sur cs 1.6, un site professionel avec un grand espace vide a la place sponsor , donc je laisse un petit message sur le forum de vossey on ne sais jamais =)

donc pour tout contact et informations veuillez venir sur #Five.generation sur quakenet ou directement sur msn : vincent_2b@hotmail.fr

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou en site professionel est plus nuked klan qu'autre chose lol mais bon :)

je l'ai dit sur un autre post :

"

Je suis désolé de casser ta "baraque" comme sa. Tes intentions sont bonnes mais tu n'as malheuresement aucune chance.

Il te faudrais une équipe soudée. QUi joue depuis longtemps ensemble.

Il te faut un site professionnel. Aucun sponsor de qualité de mettera son logo sur un roxorgamer

Il te faut beaucoup de résultat (des bons )

Un bon classement français (top 5 pour les bons sponsors)

Soit un bon classement ESL (mouai) mais surtout un trs bon classement Cyberleagues (points que tu récupères en faisant de très bonnes LAN homologuées.)

voila.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je voudrai rectifier quelque chose , le site que vous avez vu n'est qu'un site purement provisoire le site pro est en finition de design et en codage =)

ce site la n'est pas utilisé depuis que le site attendu est en cours :P l'equipe a deja jouer beaucoup de matchs et en gagné plusieurs mais aucun n'est mis puisque ce site la sera effacé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien messieurs j'ai trouver un sponsor serveur =)

je pensai que d'apres ce que vous m'avez dis ca ne pouvai pas se faire mais j'y suis quand meme arriver :P et je voudrai dire aux equipes qui n'osent pas d'y allé franc jeux et de tout deballé sur la table et pas comme j'ai fais sur le forum de vossey mais en procedant methodiquement. envoyé plusieurs mails a plusieurs loueur de serveurs comme je les appel et on ne sais jamais peut etre qu'on vous repond en 3 jours. bonne journée a tous ! #Five.generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un site de location de serveur que je ne siterai pas car je suis pas sur vossey pour faire de la pub =) j'en fais assez que quakenet et pour le moment c'est un serveur apres cela pourra allé jusqu'a l'aide financiere pour lan et deplacements, j'ai envoyer plusieurs mails a plusieurs personne avec un bon dossier car bien evidement dans le premier message sur ce forum je n'ai pas tout mis c'etai juste un gallon d'essai, le dossieur leur a plu je leur ai montrer le futur site qui sera fini vendredi d'ailleur et ils ont trouver ca ambitieux et en 3 jours j'avais un mail positif le serveur est activer depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keats et j'esper que des teams qui n'ont rien ou pas grand chose ce dise qu'on peux se faire aider pour jouer a counter strike car c'est une passion et non un jeux ou l'ont dois rager c'est tout =) passez une bonne apres midi si il y a encore des messages j'y repondrai maintenant j'ai laisser un autre post pour un recrutement donc je passerai sur celui la =) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient presque lourdingue les teams qui commencent juste a se faire et qui seek sponso alors qu ils sont que 4 dans une line up par exemple ^^......

Regarde les OTP qui viennent juste de retrouver un sponso serveur :) bref.....

Et on appele pas ca un Sponsor, mais un Partenariat :) :)

Un sponsor c est quand on te donne des sousous ou du matos :P

Hummm avant d'aller en lan, entrainer vous yen a besoin lol (line up a peine construite, et joueurs débutant dans la team) Les lans sont de plus en plus dures de nos jours :s

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leadsoldier n'est pas jaloux :x

Il a raison. Bravo pour toi peach, tu as du sans doute faire un dossier ou c'est peut être de la chance lol :)

Mais je vouas assure que trouver un sponsor comme sa c'est assez dure, et puis le serveur c'est bien mais si tu veux on se revoit quand il faudra chercher un sponsor LAN ^^

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert ! Moi et ma team avons seeker un sponso le moi sernier, en envoyant un dossier pdf, et se que mon répondu ressembler à sa :

Bonjour,

Ne trouvez-vous pas qu'il est pour le moins gonflé de demander à un hébergeur de

serveurs de jeux de financer le serveur d'une équipe sachant que celui-ci est hébergé

chez un concurrent ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.