thedark Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Tout comme Star Wars, Matrix, il faut un troisième évènement pour clore en beauté. C'est donc avec le mod PRODOD, que nous terminerons cette trilogie des mods sur la Seconde Guerre Mondiale. PRODOD, même si il n'est pas parfait, a le mérite de faire couler beaucoup d'encre, certains voient en lui le digne successeur de Day of Defeat sur le moteur Source, alors que d'autres, ne voient qu'une tentative des joueurs de Day of Defeat 1.3 de briller sur le moteur Source, faute d'arriver à s'accommoder sur la mouture officielle : Day of Defeat Source. Ce soir, à partir de 21 h 00, les dés seront jetés. Le Staff, sera bien entendu de la partie. Mercredi à 21 h 00 : Soirée PRODOD [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places : 18 [*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Colmar, Donner, Kalt, Flash, Argentan. Concernant le déroulement de cette soirée, le mot d'ordre est le fun, les râleurs, les tricheurs seront exclus sans préavis et pour une durée indéterminée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 je serai comme les autres jours de la partie Faudrait peut-être que je l'installes au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je serait la si j'ai ProDod d'installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je serai là. Edit : Non, en fait, je ne pourrais pas venir. J'ai un petit imprévu. :sweat: Bon, bah, Bonne Journée à tous, et Bon Jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah pour installer prodod, il n'y a pas grand chose à télécharger, le mod étant assez léger. Par contre, il faut avoir DoD: S d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Mon p'tit frère et moi seront surement présent, soirée fun en perspective! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je serai present aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 on vous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 eh bien c'était une bien belle soirée, merci à la team vossey, merci à SiMoN (au passage c'était mon frêre) pour ces multikills à la grenade :love: , et puis merci aussi à moi ( :whistle: ) pour mes infiltrations en territoire enemy qui m'on bien fait rigoler et enfin surtout bravo à notre speaker caouecs avec son magnifique "Bienvenue sur le serveur Prodod de Vossey.com" :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 trés bon début de soirée, même si je n'ai pas eu le temps de la terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas pu venir :/ j'avais pas capté qu'il fallait le .net pour lancer le mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonne soirée ça ! Bon, ça manquait de monde, mais bon, on s'y fait. J'adopte promod définitivement par rapport à dod:source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés