Soirée ProDoD : le challenger


thedark

Messages recommandés

band_of_brothers_easy_company_hollande.jpg Tout comme Star Wars, Matrix, il faut un troisième évènement pour clore en beauté. C'est donc avec le mod PRODOD, que nous terminerons cette trilogie des mods sur la Seconde Guerre Mondiale.

PRODOD, même si il n'est pas parfait, a le mérite de faire couler beaucoup d'encre, certains voient en lui le digne successeur de Day of Defeat sur le moteur Source, alors que d'autres, ne voient qu'une tentative des joueurs de Day of Defeat 1.3 de briller sur le moteur Source, faute d'arriver à s'accommoder sur la mouture officielle : Day of Defeat Source.

Ce soir, à partir de 21 h 00, les dés seront jetés. Le Staff, sera bien entendu de la partie.

Mercredi à 21 h 00 : Soirée 541.png PRODOD

[*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015

[*]Nombre de places : 18

[*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Colmar, Donner, Kalt, Flash, Argentan.

Concernant le déroulement de cette soirée, le mot d'ordre est le fun, les râleurs, les tricheurs seront exclus sans préavis et pour une durée indéterminée.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien c'était une bien belle soirée, merci à la team vossey, merci à SiMoN (au passage c'était mon frêre) pour ces multikills à la grenade :love: , et puis merci aussi à moi ( :whistle: ) pour mes infiltrations en territoire enemy qui m'on bien fait rigoler et enfin surtout bravo à notre speaker caouecs avec son magnifique "Bienvenue sur le serveur Prodod de Vossey.com" :lol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement