Sn00py Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Après que leur premier web-designer aie, je cite, "soudainement disparu", l'équipe du mod Blue Shift Source revient avec un nouveau site... en russe. Bref, au delà de la nouvelle langue utilisée (mais qui devrait tout de même être changée pour laisser place à l'anglais prochainement), ce sont 2 nouvelles images que nous avons : [*]Le logo du mod [*]le nouveau Barney, pour l'instant en version Action Man, mais l'équipe précise qu'il y aura évolution de ce dernier, et que le modèle présenté ici ne sera certainement pas la version finale jouable [*]un croquis d'une antenne / parabole à l'échelle, vous remarquerez en effet en bas à droite que l'on peut avoir un aperçu de la taille de la parabole par rapport au joueur Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
EXpMiNi Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Hooo il Est SEX !!!!! :-D http://www.vossey.com/image/gallery2/d/32099-1/hdbarneyvm1xi8.jpg Quote
Corky Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 C'es vrai que barney a bien changer, ont dirais plutot un militaire Quote
AzzA Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Après que leur premier web-designer aie, je cite, "soudainement disparu", l'équipe du mod Blue Shift Source revient avec un nouveau site ... en russe.Bref, au delà de la nouvelle langue utilisée (mais qui devrait tout de même être changée pour laisser place à l'anglais prochainement), ce sont 2 nouvelles images que nous avons : [*]Le logo du mod [*]le nouveau Barney, pour l'instant en version Action Man, mais l'équipe précise qu'il y aura évolution de ce dernier, et que le modèle présenté ici ne sera certainement pas la version finale jouable [*]un croquis d'une antenne / parabole à l'échelle, vous remarquerez en effet en bas à droite que l'on peut avoir un aperçu de la taille de la parabole par rapport au joueur http://www.vossey.com/gallery2/d/32097-1/bsswall2bt3xg9.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/32100-1/hdbarneyvm1xi8.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/32103-1/104110771079108010841077108510801nw6.jpg Voir la fiche du mod Voir la news entière[/quotemsg] [:bzh] Quote
AllvsAll Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 C'est vrai que le barney est très sexXx Mais je pense que comme dans blue-shift, on y croise 80 000 barney, ils devraient faire 4,5 models de barney differents. Barney, Roger, Robert, Henry et Jack Quote
alexzo Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Lol ,il est marrant ce barney ^^ On dirait Ken mdr !!! Quote
burn0 Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Ce n'est pas Barney mais... Super Barney [:burn0:1] Quote
noiRgg Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Comme le signale Alexzo ,on dirait bien Ken ,le poto a Barbie : p Quote
Rom1 Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 ils ont divorcé, barbie et ken . C'est pour ca qu'on dit toujours: la voiture DE BARBIE, la maison DE BARBIE, le bateau DE BARBIE. Quote
chryx Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 J'espère qu'ils vont reprendre le visage de Barney dans HL² et le remodéliser de façon à le rajeunir. Là, ce serait intéressant... Sinon, euh ... c'est tout ce qu'il y a de "nouveau"... Je veux dire, on dirait que le mod avance lentement, c'est dommage tout de même ! Quote
TheMAN6 Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/32102-1/104110771079108010841077108510801nw6.jpg La qualité du concept est quand même sacrément impressionante, ils ont un don pour le dessin ces gens. :whistle: Quote
Rom1 Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Ils ont les moyen, niveau papier, les russes :] Quote
AzzA Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Notez la prise 220V en bas à gauche du satellite Quote
Rufo63 Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Ils font un defilé de mode pour les nouveaux uniformes ? J'adore aussi le croquis de la parabole tient ! A mon avis ca a été photoshopé tellement c'est bien fait ! Quote
razorbill Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 J'espère que le niveau de la parabole sera jouable.. et même qu'ils ne le supprimeront pas. Sur le papier, c'est ntéressant. Quote
Lord_of_time Posted July 26, 2006 Report Posted July 26, 2006 Quel jeu d'esprit subtile ! Moi je l'attend ce mod xD Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.