Recommended Posts

Posted

Après que leur premier web-designer aie, je cite, "soudainement disparu", l'équipe du mod Blue Shift Source revient avec un nouveau site... en russe.

Bref, au delà de la nouvelle langue utilisée (mais qui devrait tout de même être changée pour laisser place à l'anglais prochainement), ce sont 2 nouvelles images que nous avons :

[*]Le logo du mod

[*]le nouveau Barney, pour l'instant en version Action Man, mais l'équipe précise qu'il y aura évolution de ce dernier, et que le modèle présenté ici ne sera certainement pas la version finale jouable

[*]un croquis d'une antenne / parabole à l'échelle, vous remarquerez en effet en bas à droite que l'on peut avoir un aperçu de la taille de la parabole par rapport au joueur

bsswall2bt3xg9.jpghdbarneyvm1xi8.jpg104110771079108010841077108510801nw6.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted
Après que leur premier web-designer aie, je cite, "soudainement disparu", l'équipe du mod Blue Shift Source revient avec un nouveau site ... en russe.

Bref, au delà de la nouvelle langue utilisée (mais qui devrait tout de même être changée pour laisser place à l'anglais prochainement), ce sont 2 nouvelles images que nous avons :

[*]Le logo du mod

[*]le nouveau Barney, pour l'instant en version Action Man, mais l'équipe précise qu'il y aura évolution de ce dernier, et que le modèle présenté ici ne sera certainement pas la version finale jouable

[*]un croquis d'une antenne / parabole à l'échelle, vous remarquerez en effet en bas à droite que l'on peut avoir un aperçu de la taille de la parabole par rapport au joueur

http://www.vossey.com/gallery2/d/32097-1/bsswall2bt3xg9.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/32100-1/hdbarneyvm1xi8.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/32103-1/104110771079108010841077108510801nw6.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière[/quotemsg]

[:bzh]

Posted

C'est vrai que le barney est très sexXx :P

Mais je pense que comme dans blue-shift, on y croise 80 000 barney, ils devraient faire 4,5 models de barney differents.

Barney, Roger, Robert, Henry et Jack

Posted

J'espère qu'ils vont reprendre le visage de Barney dans HL² et le remodéliser de façon à le rajeunir. Là, ce serait intéressant...

Sinon, euh ... c'est tout ce qu'il y a de "nouveau"... Je veux dire, on dirait que le mod avance lentement, c'est dommage tout de même !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...