thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Après le retour aux "sources" hier soir avec Day of Defeat 1.3, il est temps de passer à la relève : Day Of Defeat Source.On lève le camp à 21 h 00 précise, et il est question ce soir de voir du paysage. Mardi à 21 h 00 : Soirée Day of Defeat Source [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places : 18 [*]Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Colmar, Donner, Kalt, Flash, Argentan. Concernant le déroulement de cette soirée, le mot d'ordre est le fun, les râleurs, les tricheurs seront exclus sans préavis et pour une durée indéterminée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Et Jagd, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je serai surement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Probablement sans moi, dod: s sur mon pc c'est un peu pas top ^^ En plus, me semble que je ne l'ai plus d'installé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Dommage, je suis pas là ce soir j'aurai vraiment aimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je serai là. [:subly:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 The Dark doit être content par cette soirée Dod : Source, car la partie Dod, hier, lui a piqué les yeux. Je serai présent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 j'essayerai d'être présent, vu que je peux jouer en full détails avec le HDR sans ramer :love: (Oui, par rapport à mon ancien PC, je l'aime.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je serait présent si mon gentil PC ne surchauffe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 j'essayerai d'être présent, vu que je peux jouer en full détails avec le HDR sans ramer :love: (Oui, par rapport à mon ancien PC, je l'aime.)[/quotemsg] euh.. tu as quoi comme carte Graphique ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je serait peut être la, ça depend qu'elle film il y'a a la tele Edit : pas besoin d'une grosse CG, moi avec ma 7300LE je fait tourner DoD:S tout detail au max avec l'AA 2X et le HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 certes, il tourne mais à combien de FPS, parce que ma 6800 GS aussi, fait tout tourner au max mais j'ai 20-30 fps aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 bah a ma connaissance c'est pas trop possible d'avoir 100 fps constants en full options dans Dod:s Enfin un pote a un portable 2.8Ghz intel core duo , 2Go ram et une 7900GTX 512Mo , il a pas tout le tps 100 fps sur dod:s en full :/ C'est deja considere comme une config "haut de gamme" surtout pour un portable A moins que lord of time a 2 7900GTX et 3Go de ram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, je serai présent ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Sans moi comme hier. Là, c'est la faute à ma geforce 2 xD (rendez moi ma machine, les poulets!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, je serai présent ce soir.[/quotemsg]Pareil. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 dmg que je puisse pas venir alors bon jeu a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Sans moi comme hier. Là, c'est la faute à ma geforce 2 xD (rendez moi ma machine, les poulets!!!).[/quotemsg]Fait comme moi, monte en GeForce 4 pour 50 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est temporaire :ack:, ma vraie machine étant pas disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 soyez prêt les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 non c'est bien 27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah oui. C'est bizzare, il y a quelque minutes, le serveur ne répondait pas, mais en changeant les ports, 27016, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Haha, le delete de post.. j'aurai du faire une quote de secu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Le serveur ne répond pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés