caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Vendredi 13 T____TSans moi. [/quotemsg] peureux
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ok c'est bon, tu as gagné c'est jeudi [/quotemsg] Euh, c'était ironique ça ou tu t'es trompé de jour :??:
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est confirmé pour le 13 à 21h, il y aura bel et bien une soirée SourceForts plus d'infos sur le serveur prochainement, mais nous devrions être sur le serveur Verygames. Une news sortira pour vous avertir
abeworld Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Génial, je compte les jours :-)
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Par contre il faut se donner une date pour d'autres soirées, je verrais bien un Dod le 20
abeworld Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Il est installé exprès pour ca! va pour le 20 =)
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 merci beaucoup caouec ... j'essairai de venir vous embeter
Subly Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Très bonne idée ce clan Vossey. Je suis partant :ange: .
PaulHewson Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Je postule également et j'espère bien être "recruté" et pouvoir venir à la soirée sourceforts. Je l'ai essayé ce week end c'est assez rigolo Edit pour le leader (pot de vin inside ? lol ) : Un possible cadeau que je puis apporté serait un server 16 slots (12 slots uniquement sur certains jeux comme dod (hl1) ou plan of attack) multi-jeux/multi-mods powered by VeryGames spécialement créée pour avoir des soirées spéciales plus souvent, sans encombrer forcément les autres serveurs ou demander à VeryGames (VG pour les intimes ^^) un prêt
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Je postule également et j'espère bien être "recruté" et pouvoir venir à la soirée sourceforts.Je l'ai essayé ce week end c'est assez rigolo [/quotemsg] Bonsoir, il n'y a aucune obligation pour les soirées, s'inscrire dans le clan est surtout là pour montrer qu'on fait parti de la communauté de joueurs Vossey Edit pour le leader (pot de vin inside ? lol ) : Un possible cadeau que je puis apporté serait un server 16 slots (12 slots uniquement sur certains jeux comme dod (hl1) ou plan of attack) multi-jeux/multi-mods powered by VeryGames spécialement créée pour avoir des soirées spéciales plus souvent, sans encombrer forcément les autres serveurs ou demander à VeryGames (VG pour les intimes ^^) un prêt [/quotemsg] on va en reparler en private
DLL02 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 J ai vue la lumière je suis entré Je trouve sympa comme initiavite de faire un team pour ceux qui joue sur vossey et en muti mods continue comme sa
PaulHewson Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon ben j'en profite pour lâcher l'adresse ip de mon serveur que j'ai moi même attribuée à la communauté vossey sans attendre la réaction des "chefs" Il tourne actuellement sur Dystopia. Mais je ne crois pas (j'ai pas testé mais bon) que le mod soit à jour avec l'update 4 (il y a plusieurs maps sur la dernière MàJ de Dystopia, non ?) Vala l'ip : 213.251.148.143:27035
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Vendredi soir, Soirée SourceForts http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Soiree-SourceForts-Janvier-sujet-9811-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est vendredi caouecsou
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est ce que j'ai écris
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 anh l'édit caché qu'on n'a pas vu
DLL02 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Je voudrais proposer une soirée half life 2 sur carte coperative. Ce style de partie n est pas encore très bien connu il y a peine 10serveurs qui le propose actuellement Le principe c est simple tout le monde est dans la même équipe il faut aller a la fin de la carte et généralement tuer le boos mais il y a des monstres et des obstacles a franchir voir en utilisant les grues J ai pas les noms des cartes car je suis pas chez moi la mais dé que je rentre je peux vous donner les noms voir les mettre sur mon site perso
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 ça peut être marrant ouais.. à étudier
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 y avait syndicat black ops dans le meme genre je crois sur HL1
PaulHewson Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah euh c'est le principe de sven coop aussi ? Sur source y a 3 mods je crois pour le solo.
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Sinon pour ce soir, le serveur est en place, le mot de passe est enlevé à 21h
caouecs Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, on vient de me proposer un petit match sur CSS, pas encore de précision sur la date, j'ai demandé au leader de l'autre équipe de venir présenter son match sur ce topic. Bien sûr, ce match sera du 100% fun et seuls les inscrits à notre clan pourront jouer contre l'autre équipe. Pour préparer au mieux le combat, des séances d'entrainement auront lieu sur le serveur CSS de Vossey.com/Verygames. Alors avis aux amateurs, qui est intéressé dans l'équipe ?
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi :] Mais le vendredi (soir) de preference :]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.