Teaser de l'épisode 2 en HD


Rom1

Messages recommandés

Quand VALVe décide de nous en faire baver, ils savent toujours comment s'y prendre au mieux. Après le trailer de Portal et le teaser de TF², Gabe vous propose de redécouvrir le teaser de l'épisode 2 dans une version remasterisée son THX Dolby Kleiner.

Comme vous vous en doutez, direction le VosseyFTP pour récupérer cette nouvelle version contenant quelques petites scènes inédites.

vlcsnap-38445.png vlcsnap-38549.png vlcsnap-39241.png

N'oubliez pas de nous faire part de votre attente au travers du sondage Vossey.com spécial épisode 2, disponible pour les membres sur la page d'accueil.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon moi j'men fout avec mon pauvre 1152x864 ça rentre même pas dans mon ecran pis mon processeur est a peine capable de faire tourner du 720p alors que ce soit en HD je m'en tartine la rondelle :o

même si faut l'avouer les trois derniers trailers en 720p rendent bien :whistle:

edit: et puis je viens de me rendre compte que de toute façon ma Carte Son ne gère pas ce foutu format... :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu l'evolution graphique c'est trop violent

si nn sur hl2experte j sais pas trop se qu'il trip il disent qu'il on un trailer ou on vois la nouvelle armes est le nouveau vehicule[/quotemsg]

Apprend à lire, le communiqué de VALVe dit que gordon aura de nouveau véhicule et armes. Mais en aucun cas qu'on les voit dans la vidéo.

De plus, leur lien de DL est en carton :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend à lire, le communiqué de VALVe dit que gordon aura de nouveau véhicule et armes. Mais en aucun cas qu'on les voit dans la vidéo.

De plus, leur lien de DL est en carton :/.[/quotemsg]

Je cite la new:

Ca y est ! VALVe rend public le dernier trailer, celui de l'épisode 2. Vous pourrez y voir Gordon Freeman conduisant un véhicule avec de nouvelles armes pour affronter les forces du cartel.Il semble bien que l'épisode 2 innove plus que son prédecesseur. Ce trailer illustre les versions de l'épisode sur tous les supports. (??)

Pour moi il se sont tromper mais quellque minute apres il a rajouter la fin.

Mais bon ce n'ai qu'un pitit detail on va pas se battre pour sa. je pense que tous le monde est dacord pour dire que sa va etre un tres tres gros hit.

vivement noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement