Beta Test de CS Source : cet été


BenHur

Messages recommandés

La bêta de CS Source commencera au plus tard cet été.

C'est ce qu'à envoyer Doug Lombardi dans un communiqué de presse.

Ce bêta test sera disponible uniquement pour les participants au programme Valve Cybercafé puis après aux possesseurs de Condition Zero.

Tout passera par Steam.

L'été sera chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Encore du marketing . Je pense que ca aurait été plus juste de faire tester la beta test de counter strike source aux possesseurs de coupon half life 2 fournit avec les cartes graphiques ATI . Je vais pas acheter un jeux pour pouvoir jouer à un autre jeu . Ils sont bizarre et malin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire que moi qui n'ai que Half life et counter strike 1.6, je pourrais pas faire la Beta test?

(ô rage, ô desespoir...:D)

c'est quoi le programme valve cybercafé?

je connais pas ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, on dirait une méthode de plus de la part de Valve pour écouler les stocks de CS:CZ...

c'est quoi le programme valve cybercafé?

C'est un programme réservé aux cybercafés qui permet d'acheter plusieurs clés CD à prix réduit. En effet, tu as surement remarqué qu'avec Steam, il est impossible d'installer un compte unique sur plusieurs machines en même temps... Valve permet donc d'acheter une dizaine de clés à je ne sais plus quel prix, mais c'est avantageux si tu aimes le LAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13252,1][nom]PejaxX a écrit[/nom]ILs disent que ceux qui auront CZ pouront faire le beta test. Mais pour jouer à CS Source il faut hl2. Donc hl2 sortira cet été si ils veulent faire leur projet...

[/citation]

pas forcément...

ils vont mettre leur moteur graphique en téléchargement je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13268,1][nom]Cooker a écrit[/nom]C'est bizarre, on dirait une méthode de plus de la part de Valve pour écouler les stocks de CS:CZ...

c'est quoi le programme valve cybercafé?

C'est un programme réservé aux cybercafés qui permet d'acheter plusieurs clés CD à prix réduit. En effet, tu as surement remarqué qu'avec Steam, il est impossible d'installer un compte unique sur plusieurs machines en même temps... Valve permet donc d'acheter une dizaine de clés à je ne sais plus quel prix, mais c'est avantageux si tu aimes le LAN...

[/citation]

:D merci pour ton explication c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde donc si jai bien compris si on n'a pas cs cz on se pouras po avoir la beta de csS mais c ke je comprend pas :??: cs cz etai destiner a ceux ki n'avai pas internet donc je ne voie aucune utilieté de acheter cs cz car il est destiner pour ceux qui n'ont pas internet pour avoir csS c'est louche :ouch: @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13287,1][nom]Mounir a écrit[/nom]salut tout le monde donc si jai bien compris si on n'a pas cs cz on se pouras po avoir la beta de csS mais c ke je comprend pas :??: cs cz etai destiner a ceux ki n'avai pas internet donc je ne voie aucune utilieté de acheter cs cz car il est destiner pour ceux qui n'ont pas internet pour avoir csS c'est louche :ouch: @++

[/citation]

cs:cz a un multijoueur également....

donc meme ceux qui ont le net peuvent bénéficier d'avantages sur cs:cz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13292,1][nom]FullMasTer a écrit[/nom]

Happy ![:2solid2snipe] :D :D

[/citation]

Ouuéé, j'éspère que c'est pas des conneries ! Là je ne regrette pas mon achat !

Happy +2 [:2solid2snipe] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok condition zero a un mode multijoueur, mais etait-il le point fort de la promo autour de ce jeux, puis je me souviens qu'on parlé avant que les joueurs de CS normal et de CZ aurait les memes serveurs...que CZ aurait juste une meilleure qualitée.

enfin j'comprend rien, mais en tout cas Valve fait bénéficier ce qui payent d'un meilleur service (y a qu'a voir les mises a jours), ca parait normal, mais c'est bête pour moi :D...

bon allé combien coute CZ? :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13299,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]

Ouuéé, j'éspère que c'est pas des conneries ! Là je ne regrette pas mon achat !

Happy +2 [:2solid2snipe] :D

[/citation]

Happy Happy [:2solid2snipe]

Mais bon ca passera po sur ma Ati 9200 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13300,1][nom]fulgi a écrit[/nom]ok condition zero a un mode multijoueur, mais etait-il le point fort de la promo autour de ce jeux, puis je me souviens qu'on parlé avant que les joueurs de CS normal et de CZ aurait les memes serveurs...que CZ aurait juste une meilleure qualitée.

enfin j'comprend rien, mais en tout cas Valve fait bénéficier ce qui payent d'un meilleur service (y a qu'a voir les mises a jours), ca parait normal, mais c'est bête pour moi :D...

bon allé combien coute CZ? :( lol

[/citation]

il coute 30€ et tous ce que j'ai vu possédant cz ne sont pas décus a part quelques exceptions...

Certains le critiquaient ouvertement avant de le posséder et sont revenus sur leur opinion donc comme quoi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin une bonne noouvel !!

mais g un probleme : cs 1.6 : 100 fps

cs.cz : 60 fps + des chutes à des endroit !!

g Gforce fx5200 <==

que faire pour arreter c chutes de FPS ?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.