Beta Test de CS Source : cet été


BenHur

Messages recommandés

[citation=13370,2][nom]Mounir a écrit[/nom]moi jai acheter cs cz il y a 3h puit mantenan ouai je vais dl csS en septembre ouai cool pour 29€.99 ttc ahahahhah puitan il mon couiller a fond la valve mes profond bien profond si non il sont tetrible les skins de cs cz en normal par contre en multi jai jouer puit jai trouver que des vieux lol si non il est bien voila @+

[/citation]

C'était pourtant clairement marqué, si tu lis une ligne sur deux faut pas venir te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

le nom du programe "GCFScape" qui te permet de prendre les fichier qui son dans les .gfc utilse pour des movies pour prendre les sound des armes ou autre les models bref un ptit bijoux, un gars le donne dans le forum de steam à toi de chercher... mais valve devrais mieu proteger ces fichier je trouve ! je prèfere rien dire pour la suite certains personnes me comprendrons ou je veut en venire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu sais que "gfc" ne sont que des "pak" protegé en fait... et dans le pack tu met ce que tu veux... ou plutot tu ne l'y met pas... Donc je maintien ma position : on ne pourra sans doute pas créer de server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que décompiler les gcf ne sert... a rien vu que si tu veux ajouter des maps, tu crées le dossier maps.

si tu veux ajouter des sons, tu crées un dossier sounds.

bref le gcf contient les configs de base pour cs mais steam est assez intelligent pour comprendre que tu veux rajouter des trucs perso et les prendre en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que décompiler les gcf ne sert... a rien vu que si tu veux ajouter des maps, tu crées le dossier maps.

si tu veux ajouter des sons, tu crées un dossier sounds.

bref le gcf contient les configs de base pour cs mais steam est assez intelligent pour comprendre que tu veux rajouter des trucs perso et les prendre en compte

tu as tord car si je veut j'enleve tous les fichiers de base de "counter strike condition zero" et je les zip's puis je les mets sur le net et la personne peut avoir cs:cz on le mettant en temp que mod dans le dossier half-life puis il auras counter-strike condition zero dans la nouvelle section de games comme si vous ajoutiez un mod de plus ! dans steam je sais que je parle d'une choses interdite mais c'est juste pour dire que tu a tors et que je ne recomencerais pas ce genre de conversation, c'est juste que les fichiers de valve son très mal proteger ! et on peut aussi faire des versions non steam avec faut juste bidouiller avec les half life.gfc et counter-strike.gfc mais tu as tord et je te dit pourquoi ^^ bref a + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13453,2][nom]Ghostdog555 a écrit[/nom]Oh non c'est pas vrai, pas avec STEAM !!!!!!!!!!!!

Ca foire trop ca.

[/citation]

Pfff ...

Dis plutôt que tu n'y arrives pas. lol

Cest pourtant pas compliqué et ça marche nikel chrome.

[citation=13459,2][nom]PgunMan a écrit[/nom]

tu as tord car si je veut j'enleve tous les fichiers de base de "counter strike condition zero" et je les zip's puis je les mets sur le net et la personne peut avoir cs:cz on le mettant en temp que mod dans le dossier half-life puis il auras counter-strike condition zero dans la nouvelle section de games comme si vous ajoutiez un mod de plus ! dans steam je sais que je parle d'une choses interdite mais c'est juste pour dire que tu a tors et que je ne recomencerais pas ce genre de conversation, c'est juste que les fichiers de valve son très mal proteger ! et on peut aussi faire des versions non steam avec faut juste bidouiller avec les half life.gfc et counter-strike.gfc mais tu as tord et je te dit pourquoi ^^ bref a + :D

[/citation]

Me semble t'il que la version pirate de CZ était faite comme ça.

Je ne dirais pas que je l'avais mais... en tout cas cela ne m'à pas empêché d'acheter le l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13339,1][nom]83ron a écrit[/nom]Euh, ceux qui possede un coupon HL² ont acces à tous les jeux : HL (Suffit d'activer son compte), [g]dont CS:CZ. (Soit la possibilité de participer à la beta test de CS:Source). [/g][/citation]

J'ai Activé ma cle de Hl2 et je ne peux jouer a CZ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.