Des nouvelles de la NS smala !


Sn00py

Messages recommandés

Mordrake a posté :

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles de la dev team. Et il s'en est passé des choses depuis la sortie de la bêta 4a. En effet, le site officiel du mod: www.natural-selection.org nous informe que Flayra, créateur de Natural Selection à déménagé à San Francisco pour se pencher d'avantage sur son projet: Unknown Worlds Entertainement. On apprend également l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe:

- Spencer 'Voogru' MacDonald

- Kanwei '#cri.ogenics' Li

- Tom 'ElvenThief' Grim - connu sous le pseudo de 'E-Th33ph'

Sachez que la dev team prépare activement la bêta 5 et que celle-ci devrait sortir le vendredi 23 juillet 2004.

La dernière info concerne Steam. La dev team espère en effet que Natural Selection deviendra mod officiel quelques temps après la sortie de cette bêta. C'est n'est qu'une fois que le mod sera devenu officiel que de nouvelles fonctions seront ajoutées à NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y'aura aucun problème de compatibilité. Sinon au niveau des améliorations je pense que Flayra veux parler de son nouveau système mystère dont il avait parler avant la sortie de la bêta 4.

J'ai trouvé ça en traduisant (système de particules):

// Particle editing commands

NoParticleSystem

{

That particle system couldn't be found.

}

EditingParticleSystem

{

Found particle system, use F7 to edit}

C'est peu être une piste [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13132,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

le but d'une version beta est justement d'enlever un maximum de bug avant de sortir une version officielle :sweat:

[/citation]

vu comment son sorties les versions finales 1.0X et 2.0 je suis quand même étonné de voir cette version se perdre dans une longue période de betas.

Au début elle n'était sencée qu'être jouable et testable par les constelation et vétérants. J'ai l'impression que c'est àa cause qu'elle soit rendue publique que les betas s'enchainent à répétition.

ça fait 6 mois qu'on est en beta quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13226,1][nom]eldarion01 a écrit[/nom]

vu comment son sorties les versions finales 1.0X et 2.0 je suis quand même étonné de voir cette version se perdre dans une longue période de betas.

Au début elle n'était sencée qu'être jouable et testable par les constelation et vétérants. J'ai l'impression que c'est àa cause qu'elle soit rendue publique que les betas s'enchainent à répétition.

ça fait 6 mois qu'on est en beta quand même :/

[/citation]

c'est pas énorme 6 mois pour un mod de l ampleur de NS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.