The Ship Source disponible depuis hier


Exyntigor

Messages recommandés

Depuis hier, The Ship Source, à l'origine portage de The Ship sous le moteur Source, devenu au cours de son développement un jeu stand-alone, est disponible via Steam.

1152641074_theship.jpg

Pour toutes les personnes l'ayant déjà pré-téléchargé, une fois l'étape du décryptage passée, il reste 10% du jeu à acquérir avant de pouvoir tâter la bête.

Pour les autres qui ne l'ont ni pré-commandé ni pré-téléchargé, le jeu coûte, via Steam, 19.95$. Pour rappel, une version boîte du projet, dont la différence de contenu avec la version disponible sur Steam réside principalement en la présence d'une série de missions à réaliser en solo, est également prévue mais devrait afficher un prix plus élevé.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après une première partie sur le Net : que de bonnes impressions : c'est bien fun , facile à jouer et très clair au niveau des commandes (ce qui pour moi n'était pas le cas dans la version HL1).

Différents modes de jeu pour varier le plaisir. Seule question : qu'est ce que çà donne sur le long terme ? Il faudra plus de Map c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour voila j'ai acheter the ship source sur steam ( environ 21 euros ) et j'ai un probleme je ne sais pas ou poster donc je le met ici

en fait je peux lancer le jeu et arrivé dans le menu principal

je peux lancer le mode arcade ou prendre une croisiere en cours ( jouer sur internet ) je clique disons sur le mode arcade je regle les parametres et lance la partie le chargement se lance et s'arette pendant " initialisation des ressources" et la j' ai retour sur le bureau

pareil pour internet je trouve le serveur je lance et le chargement commence puis il se bloque a " recuperation des infos du serveur " et la aussi retour a windows

j'ai verifier le pare feu windows et j'ai mis une exception pour the ship est ce qu'il existe des pare feu plus performants que le pare feu windows si oui lesquels et si vous avez une idéé pour resoudre mon probleme je suis ouvert a toutes les idéés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayer ca marche pas mais merci le pire c'est que ca a marché deux fois ce matin a 7h puis depuis plus rein c 'est mort il ne veux pas ah si une fois a 11 mais ej comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas soit les serveurs que je recois sont payaves ssoit c 'est on ordi qu'est pourri

je voudrais trouver la solution car les 6 minutes de jeu que j'ai eu depuis hier m'ont enchanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement