Deux vidéos de l'hypercube


Rom1

Messages recommandés

Hypercube est un mod pour Half-Life² Deathmatch qui reprend l'univers de la trilogie 'Cube'. Le but sera simple, sortir vivant du cube en évitant les différents pièges inspirés des films de la saga. Trois sorties seront présentes, mais une seule ne sera activé en même temps.

Deux vidéos sont disponible sur le VosseyFTP. La première est une petite visite du cube et la seconde une démonstration du piège 'spike'.

vlcsnap-150259.png vlcsnap-149904.png

La date de sortie est fixée au 21 juillet 2006.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe à l'air géant. =o

Je matte les deux vidéos de suite.

EDIT : Ouais, coté pièges, ça a pas encore la classe d'un Scientists Slaughterhouse. Mais je suis quand même impatient.

Bon par contre, les textures m'ont l'air un peu baveuses.

EDIT 2 : Okay, pas vu la première vidéo, je retire ce que j'ai dit. Le coup de la grille qui sort et se retracte, bien joué.

Hey, je me disais, "combien de cubes vont-ils mapper ?". Mais en fait d'après le site officiel : "It has traps from all three cube movies, and has been designed to simulate infinite cubes in a finite number of cubes. ".

Classe. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une map sur cs ou css du genre je crois ^^

Affirmatif. :D

http://www.mapping-area.com/forum/cube-gt-version-finale-page-13-vt6182.html

D'ailleurs je comprends pas trop l'idée d'en faire un mod (je vois pas ce que ça pourrait rajouter par rapport à une simple map... autres armes? normalement dans Cube ya aucune arme donc bon :) )

Okay, pas vu la première vidéo, je retire ce que j'ai dit. Le coup de la grille qui sort et se retracte, bien joué.

Lol c'est surement un simple hasard mais étonnement j'ai le même piège sur ma map qui est finie depuis longtemps déjà. :ange:

Jvais télécharger la vidéo, ça m'intrigue ça. :P

Edit : Ouais on peut pas dire que ce soit exactement le même piège. Ouf! :D

En tout cas j'ai remarqué qu'il y a plusieurs étages sur la map, c'est cool. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement