Vidéo d'intro de Far Death


caouecs

Recommended Posts

Le mod Source, Far Death, de Solarix se dévoile en vidéo, tout du moins l'introduction. Dans un style particulier, cette séquence au son rock nous dévoile le début de l'histoire de ce projet de jeu solo qui se fait attendre. Vous retrouverez des lieux familiers de City 17 mais aussi la pyramide que nous vous avions présenté précédemment.

intro_far_death_01.pngintro_far_death_02.png far_death_intro_04.png

La vidéo est disponible comme d'habitude sur VosseyFTP, tout comme le mod lors de sa sortie mais Solarix vous propose une version Deluxe sous format CD avec de nombreux bonus :

[*]un niveau d'avant-première de Star Predator

[*]une vidéo d'avant-première

[*]des dessins du développement

[*]des tutoriaux sur le modding

[*]des notes de l'auteur

pochettefardeath2kq_001.jpg

Un programme fort intéressant et surtout original qui est proposé pour 4 euros, frais de port compris pour la France métropolitaine. Nous vous conseillons de prendre contact avec Solarix directement, nous nous assurerons que vous recevrez vos CD.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Merci à Caouecs, merci a Vossey pour le soutient !

Quelques points sur le payements :

-Il se fera par systeme de dons : Autrement dit, des que je recevrai un don egal ou superieur a 4 euros, la personne se verra remettre la version boîte du premier opus de Far Death. (oui c'est une trilogie pour ceux qui l'ignoraient :) )

-La version boîte devrait être disponible quelques temps apres la sortie du mod en lui même, étant donné qu'il faut que je fasse la video, les tutoriaux, ainsi que le niveau d'avant première.

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Très jolie travail de la part de la dev team, je crois que je vais acheter le CD rien que pour les tutoriaux pour le modding car ca m'interesse j'ai vraiment envi de me lancer la dedans, de faire preuve de créativité (lorsque je vois les mod sortir je suis toujours impressionné, meme pour un PoA). Moi je dis: CHAPEAU BAS MESSIEUR!

Link to comment
Share on other sites

Mouais mouais tout ça. Déja, reprendre Mein Herz Brennt de Rammstein, c'est bien, massacrer cette magnifique chanson, c'est mal. Et puis, je vous avouerai que le coup des filtres toshop à outrance, c'est assez blasant, surtout que l'effet voulu (vieux film) n'est pas vraiment au rendez vous, pour ça il suffit de désaturer l'image, dupliquer le calque de fond, ajouter du bruit monochrone, changer l'opacité du calque dupliqué et ajouter au final des petits traits destroy.

Comment ça je fais un tutoriel ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...