caouecs Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Maj de 19h : Les BTB remportent finalement le titre mondial sur le score de 16 à 6 face à Les Seules notamment grâce au soutient sans faille du public français. LA grande finale tant attendue par tous les fans de Counter-Strike Women est enfin prête à voir le sacre soit des très médiatiques Les Seules face aux BtB, nos représentantes françaises. Les SK n'ont pas réussi à atteindre leur objectif à savoir le sacre. Tout le public de Paris Bercy est derrière les françaises, leur pression est énorme, mais le match peut être gagné face aux surprenantes Les Seules qui avaient pourtant perdu contre les SK en poules. Une rencontre qui réserve de très nombreuses surprises. En passant : ALLEZ LES BLEUES Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Il y a 11-3 pour les Françaises, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Youhou 12-3 pour les BtB en Terro, mais c'est pas une map CT par hasard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Seules (CT) 3 - 12 btb (t) De_nuke! Aller ! Il faut que 4 rounds les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Youhou 12-3 pour les BtB en Terro, mais c'est pas une map CT par hasard ??[/quotemsg]c'est très très aléatoire nuke ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah, il y a eu un Tk. Seules (T) 4 - 12 BTB (CT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah ok, bah c'est pas encore gagné alors arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est quoi l'ip pour voir le match ?? parce que l'ip donné sur hltv.org me renvoie sur le match des 3D Edit: Oups Double post, désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici le lien : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeu.orange.fr/coupe_monde_jeuvideo/live_eswc.shtml Ah, il y a eu un autre Tk. Seules (T) 6 - 15 BTB (CT), on y est presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moschoden Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 GG BTB win ! Un match sans surpris, grosse erreur de MissHyper sur l' un des dernier round avec un TK en début de round. Les BTB on vraiment bien géré la défence des SEULES en 1er partie. Vraiment un gors GG a nos ladies :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Championne du monde !! 16-6 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est bon, on a gagné ! Seules (T) 6 - 16 BTB (CT), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Youhou, BtB Win !! Trop content pour elles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Les Français cartonnent à l'ESWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moschoden Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Les Français cartonnent à l'ESWC. [/quotemsg]Pas sur cs.homme ^^, On aurait mérité d'allé plus loin avec les WebOne, vu le match contre la Team3D, je pense que y'avait du potentiel. ps; Signalons la magnifique victoire du Coréen Lucipher a W3, face au Croate Zeus! 2n ps: vous trouvez pas que le mec de chez nvidia est toujours a coté de la plaque? lol 3em PS: C'est moi ou les SEULS sont vraiment mignonne ? :sol: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonsoir à toutes et à tous. Je suis à l'ESWC, l'ambiance était énorme pendant le match de Winz ( Champion du monde à Q4 ) et pendant le match des BTB ( Championnes du monde à CS ) Elles ont tout simplement explosées les seules qui n'ont rien pu faire quand les BTB étaient terro ( 12-3 ) Les btb perdent le gunround en CT mais réussisent à bien revenir dans le match pour enfin s'imposer 16-6. Rien à dire, bravo. Le match CS des gars va bientot commencer ! PS : c'est Lucifer à war3 PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Un grand bravo aux BTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 GG aux bleuettes [:antechrist1] PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles Franchement poster pour dire des trucs pareils.... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 GG aux bleuettes [:antechrist1]PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles Franchement poster pour dire des trucs pareils.... :heink:[/quotemsg] Age: 19ans j'espère qu'il ne t'a pas choqué par ces propos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est pas spécialement fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moschoden Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 les brésilien gagne , c'est bidon cet année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 btb, prr prr prr !! btb, prr prr prr !! btb, prr prr prr !! Très bonne ambiance qui a porté les françaises au sommet PS : knolz a raison pour Les Seules. PS 2 : Podium aux visées beaucoup trop orientées sur les sponsors de l' ESWC ? ( NVidia ) Du style je m'incruste, je lâche pas la coupe des françaises pour montrer que je suis là. A ce niveau je trouve pas ça du tout sportif ( moi qui en suis un ). Victoire à l'égérie des sponsors et non des joueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 ..En passant : ALLEZ LES BLEUES ..[/quotemsg]C'est pas trop ça que tu chantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 ALLAY LES SEULES § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur les milliers de spectateurs présents dans les gradins, on était le seul carré de 10 à gueuler comme des forcenés quand les Seules marquaient un point. J'vous dis pas la tête de tous les autres Merci Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés