[ESWC] les BTB championnes du monde !


caouecs

Messages recommandés

Maj de 19h : Les fr.png BTB remportent finalement le titre mondial sur le score de 16 à 6 face à se.png Les Seules notamment grâce au soutient sans faille du public français.

LA grande finale tant attendue par tous les fans de Counter-Strike Women est enfin prête à voir le sacre soit des très médiatiques se.png Les Seules face aux fr.png BtB, nos représentantes françaises. Les SK n'ont pas réussi à atteindre leur objectif à savoir le sacre.

Tout le public de Paris Bercy est derrière les françaises, leur pression est énorme, mais le match peut être gagné face aux surprenantes Les Seules qui avaient pourtant perdu contre les SK en poules.

Une rencontre qui réserve de très nombreuses surprises.

En passant : ALLEZ LES BLEUES

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français cartonnent à l'ESWC. :)[/quotemsg]

Pas sur cs.homme ^^, On aurait mérité d'allé plus loin avec les WebOne, vu le match contre la Team3D, je pense que y'avait du potentiel.

ps; Signalons la magnifique victoire du Coréen Lucipher a W3, face au Croate Zeus!

2n ps: vous trouvez pas que le mec de chez nvidia est toujours a coté de la plaque? lol :lol:

3em PS: C'est moi ou les SEULS sont vraiment mignonne ? :sol: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis à l'ESWC, l'ambiance était énorme pendant le match de Winz ( Champion du monde à Q4 ) et pendant le match des BTB ( Championnes du monde à CS )

Elles ont tout simplement explosées les seules qui n'ont rien pu faire quand les BTB étaient terro ( 12-3 ) Les btb perdent le gunround en CT mais réussisent à bien revenir dans le match pour enfin s'imposer 16-6.

Rien à dire, bravo.

Le match CS des gars va bientot commencer !

PS : c'est Lucifer à war3 ;)

PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG aux bleuettes :) [:antechrist1]
PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles

Franchement poster pour dire des trucs pareils.... :heink:[/quotemsg]

Age: 19ans

j'espère qu'il ne t'a pas choqué par ces propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

btb, prr prr prr !! btb, prr prr prr !! btb, prr prr prr !!

Très bonne ambiance qui a porté les françaises au sommet :)

PS : knolz a raison pour Les Seules.

PS 2 : Podium aux visées beaucoup trop orientées sur les sponsors de l' ESWC ? ( NVidia ) Du style je m'incruste, je lâche pas la coupe des françaises pour montrer que je suis là.

A ce niveau je trouve pas ça du tout sportif ( moi qui en suis un ). Victoire à l'égérie des sponsors et non des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement