[ESWC] les BTB championnes du monde !


caouecs

Messages recommandés

Sur les milliers de spectateurs présents dans les gradins, on était le seul carré de 10 à gueuler comme des forcenés quand les Seules marquaient un point.

J'vous dis pas la tête de tous les autres :D

Merci Caouecs :o[/quotemsg]

lol je vous ai vu avec vos boudins ESWC :D

nous on était plus bas sur la droite devant le stand Trackmania, près du gars qui guellait "Trackmania POWA, Trackamnia POWA, Trackma, Trackma....", d'ailleur il n'avait plus de voix lol :lol:, mais on supportait a fond les BtB ! Bravo aux filles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis à l'ESWC, l'ambiance était énorme pendant le match de Winz ( Champion du monde à Q4 ) et pendant le match des BTB ( Championnes du monde à CS )

Elles ont tout simplement explosées les seules qui n'ont rien pu faire quand les BTB étaient terro ( 12-3 ) Les btb perdent le gunround en CT mais réussisent à bien revenir dans le match pour enfin s'imposer 16-6.

Rien à dire, bravo.

Le match CS des gars va bientot commencer !

PS : c'est Lucifer à war3 ;)

PS 2 : il y a que Sophie des seules qui est bonne mignonne, sinon .. Nato est pas mal mais a un gros cul un arrière-train très développé. Son ventre est d'ailleurs photoshopée sur les photos officielles :)[/quotemsg]

Y a Sophie, Nato et une des deux autres blondes (pas Cazzidy, l'autre :P).

Mais bon, dans les autres teams y avait aussi beaucoup de très jolies joueuses ;) les russes à la boîte de nuit quand elles dansaient...impressionant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement