Level teams FR ??

smoof86

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord Arcanos, mais regarde apr exemple sur nuke en cs1.* tu pouvais monter à l'échelle en CT et arrivé en haut tu tiré à traver le mur juste en face et tu dégomme des terro qui ont pris couloir... C'est pas un peu abusé ca, par exemple ?

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
bah si tu parles des toles, non c'est pas abusé :/

Les balles traversent parfaitement les toles hein donc c'est logique. C'est juste de la présence d'esprit et un poil de chance :/[/quotemsg]

Pour moi c'est autant abusé... Tu te retrouve derière un mur soit disant seul et en sécurité et BAM HS :??:

Ne pas faire croire non plus que cs1.6 n'a aucun bug !

Posté(e)

C'est vrai que nuke avait vraiment été mal faite (les textures même pas alignées, les caisses flotantes...)

Sur source aussi j'ai trouvé deux bug sur aztec et dust2, mais beaucoup moins visibles !

Posté(e)

smoof faut dire que tu te plaint de wall sur cs 1.6 , mais sur cs source c'est le jeu qui deconne :s les full en avancant le pompe comme c'etait dit avant donc :s les cs alors que tu vise les pied

et les walls je trouve font la beaute de cs :P

Posté(e)

Ouais mais bon si on regarde cs a ces débuts c'est pas pire comparé a source et ces débuts, faut laissé le temps a valve de corriger les bugs avec des mises a jours et puis dans un an je pense que la version sera jouable :)

Posté(e)

Bref, moi je parle de ce que je connais. 1.6 je n'ai jamais joué, je me suis arrété à la 1.5. J'ai toujours aimé la 1.5, source a encore des bugs, disons que peu etre on verra un jour la sortie de cs source 1.1...

Pourquoi pas ?

Posté(e)

Source a voulu partir avec un nouveau gameplay et le résultat c'est que: le jeu est nettement plus facile (full qui touchent à 3km, shotgun potable à toutes les distances, hs dans les pieds,...), il contient des bugs.

Pour moi qui migre actuellement sur Source je suis vraiment déçu et pour le niveau, il y est pas c'est sur.

Posté(e)

Ha au passage, pour ceux qui hésite à passer sur source: retour du snipe mode 1.5 (switch facile) + temps de stabilisation diminué (faut stabiliser autant qu'un scout +-...en gros faut pas stabiliser :P), modification de l'entrée de la corniche sur D2 => sniper middle en ct fait un carton plein, modification du spawn terro sur D2 toujours, on est nettement plus visible quand on snipe de là, sur D2 encore: inversion du sens des portes en B => faut être sur la gauche pour voir dans le bomb site et non plus sur la droite.

• 1 month later...
Posté(e)

je joue souvant sur les server allemand a cs source , car on y pratique le teamplay quasi en permanence ,ce sont des gens patient souvent traiter de camper ... et ils ont un bon skills general . en france on parle surtout beaucoup mais c'est un peu n'importe quoi ( sur css ) , y'a des team de bon niveau . mais tt les server public c'est la chasse au frag et faut craindre autant son equipe que l'autre quasi ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.