Half-Life 2 pour cet automne


lowskill

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'annonçait hier Doug Lombardi sur Half-Life radio:

On the ship date, we are planning to deliver a release candidate to Vivendi in August and we're hoping to see the product on store shelves this fall but we do not have a confirmed ship date at this time.

En français: Une version RC (dernière bêta) sera donnée à Vivendi dans le courant du mois d'août et que Valve espère que le jeux sera en magasin à l'automne. Mais pas de date précise pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12744,1][nom]Geforce256a a écrit[/nom]quand on arrivera en automne ils nous diront que ce sera pour l'hiver lol.

Chez valve c'est une histoire sans fin [g](heureusement que doom 3 arrive )[/g]

[/citation]

Justement c'est pour sa qu'il vont respecter les délais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dit c'est que ca sera reporter a Noel ! Il vont penser pognon plutot que Joueur ! Et si le jeux est pret fini et fabriquer en Octobre Novembre ! Vont reflechir deux seconde et sortir le jeux que en Decembre ! Ca sera le bon plan pour Noel et ainsi seront certain de vendre un max de jeux de cette façon !

En esperant cas ca sortie le jeux soit sans bug et qu'il est ete tester avant ! Car si c'est pour faire comme CZ et sortir des patch une semaine apres ca sortie c'est quand meme abuser grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12752,1][nom]Soldium a écrit[/nom]arrrrggggg ! ils ne tiennent pas leurs paroles !

si ca continue je ne vais pas faire un mod [g]mais un jeu en opengl ! (c'est soit mod soit opengl)[/g]

[/citation]

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouai encore une date repoussé mais bon on l'attend avec impatience !!

De toute facon sa sert a rien de se lamenter il faut s'en contenter car maintenant le plaisir nen sera que plus grand !!!

Sinon qu'en il est dit qu'il fera le meme bide que CZ je n'y crois pas a en voir les vidéo et s'il faut le comparer a doom 3 j'ai deja fait mon choix.Pareil qu'en Far Cry est sorti et qu'en j'ai entendu les critiques ba tout de suite ji est jouer!! Mais bien sur decu :( Car en voyant les vidéo de HL² et tout les mouvements realisables ( par exemple pouvoir bouger et degommer tout le decor ) ba je l'ai pas retrouvé dans les autres jeux.

Tout sa pour dire que je latten impatiement mais sans mecontentement car il nous reserve une bonne partie de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12758,1][nom]dulo40 a écrit[/nom]J'ai l'impression que ca sent le bide a la CZ ...

[/citation]

t'es pas au courant que HL2 et ses mods vont surement revolutionner les jeux videos pour un bon moment? (cf HL1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wldadoo => comment peux tu dire ça? après tout HL² peut très bien être un jeu bidon. Ca m'étonnerait, mais bon... De plus, HL² et ses mods ne vont pas REVOLUTIONNER les jeux videos. Après tout, HL² c'est HL 1 avec de plus beau graphisme, l'histoire c'est la suite... Même niveau graphisme il se peut qu'Half Life 2 ne soit pas la si grosse claque que tout le monde attend. Oui, c'est beau. Mais Far Cry ausi est trèèès beau. Perso, en voyant les vidéos d'HL² pour la première fois j'étais sur l'anus mais depuis Far Cry, je trouve que c'est moins impressionant. Si on peut espérer qu'HL² soit une bombe, il ne faut pas n'ont plus croire que ce sera une REVOLUTION (il y a une énorme différence)

J'espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.